Dernier message de la page précédente :
De retour sur le forum après quelques mois d'absence, et du coup reprise de la clio.Alors premier point, passage au controle technique dans l'état.Résultat : refoulé pour la pollution (mode décata bien sur). Sinon mauvaise nouvelle les amortisseurs arrières sont HS (moins de 10% d'efficacité!). Donc petite commande ce week-end cher pourchier pour un kit de B14...Sinon pour les nouveautés, je suis passé en r888 à l'avant c'est tout de suite autre chose, le jour et la nuit! et puis pose du harnais conducteur reste plus que le passager.pareil,le maintient est complètement différent !!à venir pour les vacances, distribution - retaillage des AAC - reprog et ca sera terminé pour les frais !!!Ma RS1 titane ==> de retour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- detrousseur
- Clioteux de Base
- detrousseur
- Clioteux de Base
Ma RS1 titane ==> de retour
Resultat de la journée : amortisseurs montés mais il me manque un écrou pour l'arrière droit.je suis vert...après avoir passé 3h à tourner dans tous les magasins et casses du coin, je suis revenu sans rien du coup, clio en stand by encore une fois!!!j'espère pouvoir la sortir lundi,après être passé chez Renault
salut,Tu pourrais en dire plus sur ton montage de la boite à air de R21t, la gaine tu la passe à quel endroit, de la découpe à faire ? Merci
- detrousseur
- Clioteux de Base
Des petites nouvelles de la grise, amortisseurs montés enfin donc pour l'histoire des écrous, je les ai fais usinés dans une boite de mécanique industrielle (oui, chez Mr Renault il faut commander l'amortisseur complet pour l'avoir a 62 €ht unité!). première essai excellent mais j'ai un bruit métallique a l'avant a l'accélération et décélération (comme un bruit de chaine qui traine par terre !)....donc encore en stand bye. ca devient une habitude.je pense peut-être à un roulement, à vérifier. j'ai aussi commandé des silents blocs cup de crémaillère chez Renault. sinon pour toi Fabien, j'ai pas de photo sous la main mais j'essaierai d'en faire une cette semaine. la boite rentre en même lieu et place que l'autre, un peu juste en place mais c'est bon!l
detrousseur a écrit: sinon pour toi Fabien, j'ai pas de photo sous la main mais j'essaierai d'en faire une cette semaine. la boite rentre en même lieu et place que l'autre, un peu juste en place mais c'est bon!l ok et la gaine de 100, pas trop de souci à passer ? Tu l'a mise au même endroit que les anciennes ? Du mieux par rapport à une boite de RS1 ? Merci
- detrousseur
- Clioteux de Base
oui, au même endroit.il y a juste de place mais ça passe.pour les différences, j'espère que tu n'attends pas à avoir un gain phenomenal! juste qu'elle respire beaucoup mieux et ça se sent
detrousseur a écrit: oui, au même endroit.il y a juste de place mais ça passe.pour les différences, j'espère que tu n'attends pas à avoir un gain phenomenal! juste qu'elle respire beaucoup mieux et ça se sent oki, plus qu'a voir une photo . Merci
- detrousseur
- Clioteux de Base
petite surprise hier, pendant l'aprem tennis en meuse.sur les coins de Bazincourt-sur-Saulx / Rupt-aux-Nonains/ La Houpette, un petit rasso de Renault sport c'est vu passé devant nous, excellent ! assez nombreux,il y avait la panoplie complète : alpine tout modèle, clio 16s, williams, clio v6, r5 alpine, r5 turbo, spider, et quelques autres sympathiques (opel, ferrari, porsche vous devinez bien quoi !). du coup, une folle envie d'essayer la v6 et spider! à voir sinon, un rasso Renault Sport/Alpine tout confondu ( en Lorraine ) serait pas mal à organiser. à méditer .......
- detrousseur
- Clioteux de Base
non absolument pas.je sais juste que je n'étais pas au courant malheureusement si jamais tu trouve des infos sur les organisateurs, n'hésite pas à faire tourner!!!!
- detrousseur
- Clioteux de Base
petit tour au garage en fin de journée, histoire de voire un peu ce qui ne va pas. après vérif, pas de biellette à changer, le claquement de la direction vient de mon amortisseur gauche : avec les vibrations, le contre écrous s'était completement desserré ! par contre, j'ai toujours un léger claque, je me demande s'il ne faut pas que je rabaisse un la hauteur de caisse histoire de les comprimés un peu plus non? sinon, mon bruit de roulement n'est pas, ça vient de la boite. je ne sais absolument pas ce qu'il peut bien y avoir, sujet en attente. je vais tacher de voire avec des amis pour avoir un avis...
tu as pus faire des photos de ton admission et du passage du boa de 100 ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 126 invités |