Dernier message de la page précédente :
super propre tes reposes pied au top[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: DclsBOSS a écrit: On la verra Dimanche alors ?Sinon, superbes photos, surtout avec les bonhommes autour ou le môme ! nan elle est pas finit et jte raconte pas le bordel que ça pour la sortir de la grange...LA le jour ou elle ressort elle n y rerentre plus c est sur !Pis j ai un autre probleme,que j avais pas pensé,c est pour l assurance,la elle est assuré pour une 106 enfnat terrible d origine,assuré au plus bas et au kilometre.Cet année je dois pas depasser les 158 000 kil,alors que j ai changé de compteur et que je suis déjà a 192000 et c est plus vraiment un 1l4 stock !!!tu vi le truc ? sans parlé du fait qu une 106 sport ça coté 1500 euros en gros et que la la s06 tourne dans les 20 000 euros !!!!!Donc va falloir rapido que je prene contact avec mon assureur pour voir comment faire,surment la faire expertisé et aussurance speciale,pour le vole,incendie,transport et tous...PS: si t est interesé par le gamin je peut te branché avec,il a jamais servie je suis pas expert dans les assurance mais je croit que c'est meme pas la peine que tu y pense. je croit que te tarif c'est la moitié de la valeur de la voiture
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
nan quand meme je pense pas,c est juste une assurance pour le vol,incendi,catastrof naturel pis aussi quand je vais la trimbalé sur la plateau... Je sais pas trop comment ça va se passer mais si possible je vais tacher de negocier contre de la pub sur l auto
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
BON le rodage se continue,c est long et assez chiant en faite,ça se traine la bite grave,80
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[Peugeot] Ma grosse s06
Pour ta direction, aussi, le fait que la géo soit à l'ouest complet n'influencerai pas sur le fait que tu la "sentes" pas trop? === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[Peugeot] Ma grosse s06
commence par 1 mm de pince total a l avant et 3 a l arriere. En carro entre 2.10 et 2.30 a l avant et 2 a l arriere. Pour la hauteur faudrai faire les variations pour savoir. Pour ta DA c'est chelou. J'est l origine et c'est niquel. Faudrai quel soit reglé pour vraiment savoir
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
pas de reglage posssible sur mon train arriere, j ai pas les fusée reglable de kit car... Pour se qui est du carro a mon avis j ai minimum 2,50 ! J ai les coupelde 106 groupe a et je les est inversé(droite /gauche) pour avoir plus de carro,car posée tel qu elle j ai limite moin de carro que l origine( a part le carro en plus des jambe de force) car sur les 106 groupe a ils ont les triangle reglabe.donc a voir je ferais un teste en remettant les coupel du bon coté.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Ca fait un moment que j ai pas donné de news,en meme temps c est normal j ai pas touché l auto de tous juin .Alors d une j ai quasi fini de monté mon garage,garage qui est en faite un gros bungalow toilé de camping. Bref cela me permet d etre au sec et de pouvoir bricolé et surtout proteger l auto. La 106 rentre tranquille de chez tranquille 25m carré
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[Peugeot] Ma grosse s06
Des bonnes nouvelles tout ça, malgré les 2/3 soucis de mise au point de l'échappement... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |