Dernier message de la page précédente :
super propre tes reposes pied au top[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Ouai sauf qu on est pas tous a 5 minute du circuit,mais encore..non le truc c est que la voitur est aussi a mon frere et donc si faut partager le temps d eroulage en 2 reste pa grand chose
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[Peugeot] Ma grosse s06
m'en fou des runs , mais t'es tous le temps en 2eme , ca va patiné de partout je vais tester le bourbonnais perso , 35euros les 1h30 ca me va
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: je surkiff LA !!!!!!putin ta assuré grave de chez grave,tu peut pas savoir comment ça me fait plaisir tes photos,elle sont trop belles Bon yen a une elle est chelou,la photo ou je suis dans le baquet,abusé ont dirait que je fait 120 kilo,encore pire que pezzuti merci encore,par contre ça va me couter combien encore cet histoir ? c est que je commence a voir mal au Content que ça te plaise mon Guigui .La voiture est tellement belle que pour les photos ça va tout seul! Pour les 120kg t'en fait pas c'est l'objectif qui grossit .Pour le tarif? Une flûte et basta t'inquiète .Bon rodage à vous deux en tout cas!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
TiBen013 a écrit: Sympa la petite vidéo J'espère que tu règleras vite tes petits soucis de coupure.@ Landosque : toujours la meme tete de gay Les coupures c'est réglé TiBen!Par contre la tête de gay de Ju on y peut rien .(7-1 la famille )
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[Peugeot] Ma grosse s06
djé tu devrais t'acheter une twingo je pense quand a tiben le 7/1 vous pisse au cul
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |