Dernier message de la page précédente :
tu a deja tous dévisser ? coter cata c'est du 10 aussi ?[74] RS2 iceberg F1team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[74] RS2 iceberg F1team
non je te parle sur les vis qui tien le cata au collecteur tu la tige filter c'est du 10 , mais l'ecrou dessus c du 10 aussi je croie ?
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
[74] RS2 iceberg F1team
Oui a fond, le plus dure sera de les remettres tout seule avec les ressorts.
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] RS2 iceberg F1team
et si j'ai compris tu arrive pas a devisser ? c'est gripper ? car moi je peut venir demain avce un T de 10 bien long qui va trsè bien , parès j'essaie de regarder quand meme si j'ai des vis de secours dans ma caisse ! tu est d'ou ?
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
[74] RS2 iceberg F1team
Avec une clé plate de 10 à cliquet et une clé de 10 courte, l'accès est super pourri mais avec c'est 2 clé ça passe bien en restant calme. Si tu galère avec tes visses grippées, force un bon cout pour quelles pètent et met des neuves
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] RS2 iceberg F1team
kévin 74 a écrit: gan-rs a écrit: et si j'ai compris tu arrive pas a devisser ? c'est gripper ? car moi je peut venir demain avce un T de 10 bien long qui va trsè bien , parès j'essaie de regarder quand meme si j'ai des vis de secours dans ma caisse ! tu est d'ou ? non non pas gripper du moins sa va le truc c'est que pour l'instant je n'arrive pas à les dé-serrer complètement à cause du manque de place normalement j'ai ce qu'il faut en outil j'ai très peu de temps le soir en semaine mais si jamais pourquoi pas vendredi soir ou samedi si tu es dispo, je te tiens au courant Moi je suis dispo tous vendredi je travail pas , donc pas de soucis je suis OP je viens te faire sa , et prend des vis neuve comme sa si sa casse sa ira tous seul ! tien moi au jus tu a mon tel
[74] RS2 iceberg F1team
yes Gan j'ai ton tel je te tiens au jus dès que je suis sur d'avoir besoin de toi. merci bien en tout cas.
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
[74] RS2 iceberg F1team
gan-rs a écrit: ok pas de soucis ! Une GRANDE famille ce forum ; ça fait plaisir d'entendre cela
[74] RS2 iceberg F1team
merci les gars sa fais plaisir d'être soutenu.j'y retourne je vous tiens au courant de l'avancement des travaux...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 218 invités |