Dernier message de la page précédente :
Hey hey ;)Putain je la kiff en plus de cette couleur !@Mick' bah tu attend quoi revend la MRS et prend la ! Moi si je pouvais[74] RS2 iceberg F1team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] RS2 iceberg F1team
kévin 74 a écrit: adss a écrit: Oui j'ai peur moi aussi .... je jette tjs un coup d'oeil, mais aparamant sa bien l'aire de tenir ! faut bien le changer à chaques fois le double face pour être sur Ah oui !! sa oui !!! autrement c'est un par brise qu'on risque de changer
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
[74] RS2 iceberg F1team
Sympa la petite montée Ecoute je suis quasi sur qu'il n'y a pas de pare flamme sur l'inoxcar que j'ai. Pour vérifier regarde sous l'inter et si pas de gamelle au milieu pas de pare flammesC'est pour ça que ça résonne beaucoup dans l'habitacle d'ailleurs Au plaisir de voir et d'écouter tout cela Au fait pour le témoin Pollution au tableau de bord tu vas faire quoi ? et pour le CT ?
[74] RS2 iceberg F1team
bon me suis pencher sous la clio et je ne sais pas à quoi cela ressemble une gamelle
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
[74] RS2 iceberg F1team
Regarde sous ta RS, si tu as juste un tube c'est que tu n'as pas de par-flamme, si tu as une gamelle (intermédiaire avec silencieux), c'est que tu as un par flamme
Dernière édition par stouf_V6 le Lun 27 Juin 2011 - 20:06; édité 1 fois
Dernière édition par stouf_V6 le Lun 27 Juin 2011 - 20:06; édité 1 fois
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
[74] RS2 iceberg F1team
kévin 74 a écrit: alors comme je le pensais j'ai bien un parflamme jU74 a écrit: Je ne peux pas t'aider mais te soutient moralement, c'est déjà ça Sinon ça va nickel les modifs sur la RS ! ça va chanter correct ! TIP TOP merci Ju pour le soutien Ah merde j'étais persuadé que c'était un tube Au pire c'est quand même mieux pour le moteur d'avoir ce P..... de pare flamme ; ça évite de cramer les pistons quand tu prends 8000 trs/min
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |