Dernier message de la page précédente :
Moi aussi quand j'ai monté la double sortie ktec, j'ai mis mon temps à bien la centrer pile poil Ma Limited ==> ICI[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Oui mais à l'époque contre la rag j'avais juste la ligne et j'étais devant après contre la rs3 sans l'admi cup, j'étais clairement devant Ma Limited ==> ICI
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[26/05] Une Clio RS !!
Nickel ta rs et pour la déco moi je l'aisserais juste les carré , sans le rs
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[26/05] Une Clio RS !!
PUGET Rémi a écrit: Peut-être plus petit le RS par contre l'autoc en largeur il est top mais peut-être plus bas cba30 a écrit: sympa la deco j'aime vraiment bienpar contre sans le renault sport sous la custode Simon04 a écrit: Euh, le RS ... pas top du tout mais alors ... Par contre, les sitckers sur les portes, plus que pas mal, en tout cas, moi j'aime bien balou91 a écrit: Nickel ta rs et pour la déco moi je l'aisserais juste les carré , sans le rs mars59 a écrit: +1 pour la déco sans le rs donc ont est tous d'accord le RS on le vire pour les carré je vais encore le faire retravailler pour ajouter quelques carrés pour que ca aille jusqu'a l'aile arriere,et au niveau de l'aile avant en bas pour enlever la coupure du bas de caisse noir mat avec le bleu de l'aile (sur la photo le bas de caisse et pas en noir mat c'est pour ca)
[26/05] Une Clio RS !!
Vraiment nickel maintenant ta rs mon Sylvain !! Ya eut pas mal de changements !! franchement ca fait propre
[26/05] Une Clio RS !!
ha mon Thierry ca faisais longtemps qu'on te voyer plus!! comment va tu?et oui tu vois la titine a eu droit a plein de trucs sympatique
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
[26/05] Une Clio RS !!
d'autres photos dispo ici http://www.cliors-concept.com/t26992-De ... art=200que de belle auto bien astiquer et bichonner,une monter du col bien sympas,c'était nikel sauf avec la chaleur qu'il faisais,mais ont va pas se plaindre,en tout cas la clim ne me manque pas ,et la avec toutes mes modifs et la super carto a Larico ca envoyer sec et meme avec mes raceland j'ai pas été mauvais Ah quand je pense que je devais venir.. Je savais pas que tu faisais des sorties dans le 38.. La prochaine fois que j'y descends je ne manquerait pas de vous faire signe!
[26/05] Une Clio RS !!
bin disons qu'il passer dans le diois (26),ma 2° maison et terre natale mais vus que le 38 c'est pas loin de chez moi je pense en faire d'autres
[26/05] Une Clio RS !!
bon alors gros changement avec la carto,(2° version) enbas et au millieu ca a du couple a revendre et dans les tours ca tire gavé,j'imagine meme pas avec le calage semi GrN ,et une autre grosse ameliorations....la conso depuis que j'ai la clio c'est 9.5l de moyenne (et je fais pas beaucoup de ville et chez moi ya pas beaucoup de ligne droite,dumoins les trajet que je fais) la depuis la carto je suis tomber a 8.5l j'ai un slogan pour Larico "avec les cartos Larico,gagner des chevaux et de la conso"
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
ça donne envie en tout cas! Je pensais pas qu'avec un atmo ça se sentirait autant Ma Limited ==> ICI
[26/05] Une Clio RS !!
faut arriver a trouver le bon cable qui te permet de lire et reprogrammer une RS1,aprés le galleto je peut te le passer,comme ca tu voit directe avec Larico et franchement c'est hallucinant le gain avec juste une reprog et les trucs (ligne admission,retaillage cale plenum) que j'ai fait,pourtant d'habitude moi pour que je vois un changement faut qu'il soit "gros" sinon je sens que dalle
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités |