Dernier message de la page précédente :
Quand tu roules tranquille dans ta rue et que tu croise une golf gti et le gars te fait un petit signe de la main en montrant son pouce avec un grand sourire,vecu la semaine derniere.Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
J'ai dit GROS rond-point... du genre 3 voies, et où tu peux enquiller à 90 sur la voie intérieure
- stefan_top_60
- Nouveau Membre
... quand tu mets des coups de gaz au feu rouge et que les moteurs des voitures jusqu'à 1400cc s'étouffent.
- geoffrey59
- Clioteux de Base
R27/418 a écrit: Quand t'es à 130 sur l'autoroute et que ta copine te dit : chéri tu comptes rester en 3 tout le long ??? , et toi tu réponds mais non chérie je suis en 6 là... vécu avec un pote, - tu compte passer ta vitesse ? - bah j'suis en 6 j'en ai plus aprés... -
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
geoffrey59 a écrit: R27/418 a écrit: Quand t'es à 130 sur l'autoroute et que ta copine te dit : chéri tu comptes rester en 3 tout le long ??? , et toi tu réponds mais non chérie je suis en 6 là... vécu avec un pote, - tu compte passer ta vitesse ? - bah j'suis en 6 j'en ai plus aprés... - Lol situation vécu par beaucoup de monde sur le forum je pense
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Je l'ai fait avec ma rs2 vidée derrière mon pauvre chat dans sa caisse elle aimait pas les virages trop serrés.
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....Quand pour une fois ta copine vient te chercher en RS... que tu l'attends au bureau et qu'elle te sort en arrivant avec un grand sourire : "J'ai fait un petit détour..."Pour la petite histoire : mon patron est arrivé dans le bureau et avec un ton grave me dit :- Mais tu n'es pas malade ???- [petit blanc]- Tu la laisse conduire ta voiture ? !!! Ma Sirius...
Tu sais que tu roules en clio RS quand :le dimanche matin, tu dis : "je vais chercher le pain..."Et que les 2 enfants répondent en choeur: "on peut venir ????"Moi :"OK, ben viendez les mioches...."Et au retour ; les mioches : "on va faire une spéciale ????????????????? allé euh papa une spéciale une spéciale... !!!!"Moi:"Hé mais vous avez vu le pris du litre de SP98 ???? "Moi:"Bon ok allé c'est bien parce que c'est vous !!!"Et là tu rentres , et ta cops te dit "mais putain tu y es allé par où chercher le pain !!!!!!!!!!!!!!! ???????????????????????????" PS : histoire vécue dimanche matin
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Sa ce sont de bon gamins
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
... quand tu te fais arrêter par les gendarmes pour contrôle d'alcotest (résultat: 0.00), le dialogue commence:-"T'as vu Paulo va avoir la même"-"Oui mais lui ça sera une Mégane"-"Ca doit pousser ça, ça fait combien de chevaux Monsieur?"-"203"-"T'as vu Jean-Louis 103"- "Non, 203"- "Vous ne devez plus avoir beaucoup de points sur votre permis avec un engin pareil"- "Non car je respecte les limitations, quand j'ai envie de me défouler, je vais sur un circuit"- "Vous allez sur quels circuits ?"- "Magny-Cours, Le Mans, Spa..."- "C'est bon Monsieur, vous pouvez y aller..."véridique et c'est arrivé samedi soir dernier...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Vraiment terrible ça genre: que des p'tits circuits de merde pas connu Chez nous ils savent même pas c'que c'est un circuit, vu qu'on en a jamais eu et qu'on en aura jamais Fin du HS!
larico a écrit: Attila a écrit: geoffrey59 a écrit: R27/418 a écrit: Quand t'es à 130 sur l'autoroute et que ta copine te dit : chéri tu comptes rester en 3 tout le long ??? , et toi tu réponds mais non chérie je suis en 6 là... vécu avec un pote, - tu compte passer ta vitesse ? - bah j'suis en 6 j'en ai plus aprés... - Lol situation vécu par beaucoup de monde sur le forum je pense surtout en 3 RS boite courte Mais non elle est pas courte la boite de la 3RS... elle est ultra courte !!!!!!!!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
R27/418 a écrit: larico a écrit: Attila a écrit: geoffrey59 a écrit: R27/418 a écrit: Quand t'es à 130 sur l'autoroute et que ta copine te dit : chéri tu comptes rester en 3 tout le long ??? , et toi tu réponds mais non chérie je suis en 6 là... vécu avec un pote, - tu compte passer ta vitesse ? - bah j'suis en 6 j'en ai plus aprés... - Lol situation vécu par beaucoup de monde sur le forum je pense surtout en 3 RS boite courte Mais non elle est pas courte la boite de la 3RS... elle est ultra courte !!!!!!!! et c'est
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |