Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
fredix 62
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar fredix 62 » jeu. 10 déc. 2015 19:27

Dernier message de la page précédente :

Quand tu roules tranquille dans ta rue et que tu croise une golf gti et le gars te fait un petit signe de la main en montrant son pouce avec un grand sourire,vecu la semaine derniere.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 19:27

Poy
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Poy » jeu. 10 déc. 2015 19:27

J'ai dit GROS rond-point... du genre 3 voies, et où tu peux enquiller à 90 sur la voie intérieure
stefan_top_60
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar stefan_top_60 » jeu. 10 déc. 2015 19:27

... quand tu mets des coups de gaz au feu rouge et que les moteurs des voitures jusqu'à 1400cc s'étouffent.
geoffrey59
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar geoffrey59 » jeu. 10 déc. 2015 19:27

R27/418 a écrit: Quand t'es à 130 sur l'autoroute et que ta copine te dit : chéri tu comptes rester en 3 tout le long ??? , et toi tu réponds mais non chérie je suis en 6 là... vécu avec un pote, - tu compte passer ta vitesse ? - bah j'suis en 6 j'en ai plus aprés... -
Attila
Modérateur
Modérateur
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Messagepar Attila » jeu. 10 déc. 2015 19:27

geoffrey59 a écrit: R27/418 a écrit: Quand t'es à 130 sur l'autoroute et que ta copine te dit : chéri tu comptes rester en 3 tout le long ??? , et toi tu réponds mais non chérie je suis en 6 là... vécu avec un pote, - tu compte passer ta vitesse ? - bah j'suis en 6 j'en ai plus aprés... - Lol situation vécu par beaucoup de monde sur le forum je pense
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Messagepar jokim » jeu. 10 déc. 2015 19:27

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar toniowarrior » jeu. 10 déc. 2015 19:27

Je l'ai fait avec ma rs2 vidée derrière mon pauvre chat dans sa caisse elle aimait pas les virages trop serrés.
romu_99
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar romu_99 » jeu. 10 déc. 2015 19:27

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....Quand pour une fois ta copine vient te chercher en RS... que tu l'attends au bureau et qu'elle te sort en arrivant avec un grand sourire : "J'ai fait un petit détour..."Pour la petite histoire : mon patron est arrivé dans le bureau et avec un ton grave me dit :- Mais tu n'es pas malade ???- [petit blanc]- Tu la laisse conduire ta voiture ? !!! Ma Sirius...
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 19:27

Tu sais que tu roules en clio RS quand :le dimanche matin, tu dis : "je vais chercher le pain..."Et que les 2 enfants répondent en choeur: "on peut venir ????"Moi :"OK, ben viendez les mioches...."Et au retour ; les mioches : "on va faire une spéciale ????????????????? allé euh papa une spéciale une spéciale... !!!!"Moi:"Hé mais vous avez vu le pris du litre de SP98 ???? "Moi:"Bon ok allé c'est bien parce que c'est vous !!!"Et là tu rentres , et ta cops te dit "mais putain tu y es allé par où chercher le pain !!!!!!!!!!!!!!! ???????????????????????????" PS : histoire vécue dimanche matin
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Messagepar balou91 » jeu. 10 déc. 2015 19:27

Sa ce sont de bon gamins
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
lemanswinner
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar lemanswinner » jeu. 10 déc. 2015 19:27

... quand tu te fais arrêter par les gendarmes pour contrôle d'alcotest (résultat: 0.00), le dialogue commence:-"T'as vu Paulo va avoir la même"-"Oui mais lui ça sera une Mégane"-"Ca doit pousser ça, ça fait combien de chevaux Monsieur?"-"203"-"T'as vu Jean-Louis 103"- "Non, 203"- "Vous ne devez plus avoir beaucoup de points sur votre permis avec un engin pareil"- "Non car je respecte les limitations, quand j'ai envie de me défouler, je vais sur un circuit"- "Vous allez sur quels circuits ?"- "Magny-Cours, Le Mans, Spa..."- "C'est bon Monsieur, vous pouvez y aller..."véridique et c'est arrivé samedi soir dernier...
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar PUGET Rémi » jeu. 10 déc. 2015 19:27

Ma Limited ==> ICI
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Messagepar planplan » jeu. 10 déc. 2015 19:27

Vraiment terrible ça genre: que des p'tits circuits de merde pas connu Chez nous ils savent même pas c'que c'est un circuit, vu qu'on en a jamais eu et qu'on en aura jamais Fin du HS!
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Messagepar larico » jeu. 10 déc. 2015 19:27

R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 19:27

larico a écrit: Attila a écrit: geoffrey59 a écrit: R27/418 a écrit: Quand t'es à 130 sur l'autoroute et que ta copine te dit : chéri tu comptes rester en 3 tout le long ??? , et toi tu réponds mais non chérie je suis en 6 là... vécu avec un pote, - tu compte passer ta vitesse ? - bah j'suis en 6 j'en ai plus aprés... - Lol situation vécu par beaucoup de monde sur le forum je pense surtout en 3 RS boite courte Mais non elle est pas courte la boite de la 3RS... elle est ultra courte !!!!!!!!
Attila
Modérateur
Modérateur
Prénom : Julien
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Messagepar Attila » jeu. 10 déc. 2015 19:27

R27/418 a écrit: larico a écrit: Attila a écrit: geoffrey59 a écrit: R27/418 a écrit: Quand t'es à 130 sur l'autoroute et que ta copine te dit : chéri tu comptes rester en 3 tout le long ??? , et toi tu réponds mais non chérie je suis en 6 là... vécu avec un pote, - tu compte passer ta vitesse ? - bah j'suis en 6 j'en ai plus aprés... - Lol situation vécu par beaucoup de monde sur le forum je pense surtout en 3 RS boite courte Mais non elle est pas courte la boite de la 3RS... elle est ultra courte !!!!!!!! et c'est

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités