[78] RS3 CS gris titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] RS3 CS gris titane
Oui mais le boa tu le passe ou tu veut, que le typhon est dure et donc se déforme pas. Oui réglage automatique des phares et puis même la forme ils sont plus gros avec les xenon
[78] RS3 CS gris titane
Cale pentées? tu penses pas qu'elles ressortent deja assez, le déport est de 37 et ca frotouille deja
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[78] RS3 CS gris titane
jaw en clio j'aurais jamais cru voir sa un jour félicitation pour ce belle achat ! bonne route a son volant
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[78] RS3 CS gris titane
Et au faite , pas de roumain sur celle la
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[78] RS3 CS gris titane
c pas n'importe quelle clio c pour ca Pis c la premiere produite pour la haute, c pour ca quelle marche
[78] RS3 CS gris titane
Bas justement les cale penter vas donner presque rien donner sur le déport mais la jantes seras incliner vers l'intérieur des ailes. Et puis il gagnera en accroche sur le sec
[78] RS3 CS gris titane
Je ne pense pas monter les calles je vais voir, mais c'est clair je dois faire les rotules de suspension avant
[78] RS3 CS gris titane
elle est magnifique , quand je vois la tienne je me dis qu'il faut que j’achète une lame avant ca le fait !
[78] RS3 CS gris titane
Les OZ Mon plus grand regret de ne pas les avoir monté sur mon ex RS2Peut-être un jour en 18" sur l'actuelle
[78] RS3 CS gris titane
Merci les gars Donc je l'es monté, mais avec le coude d'origine, en attendant j'ai commandé un raccord durite 70mm + un morceau de tube alu 70mm pour avoir plus de marge et faire un montage propre à la sortie du papillon.Sa passe vraiment juste juste au niveau du phare, sa force légerement mais sa ne bouge pasEt j'ai supprimé un klaxon pour que le filtre puisse bien descendre jusqu'en bas, et je l'es fixé avec un morceau de fer pour que sa ne bouge plus et qu'il évite de venir taper contre le phare.J'ai aussi conservé l'écope type pouchelon en facade, avec un boa qui arrive direct sur le filtre.Niveau bruit rien à dire, sa libère le son de l'admission (limite 4 paps), niveau perf, je ressent une perte à très bas régime (mais ce n'est pas flagrant), mais on ressent surtout le coup de pied vers 4500trs
[78] RS3 CS gris titane
Super Jaw!! T'as réussi :-) En même temps, après des swap, une admi Moi j'avais déporté un klaxon aussi.Au niveau ressenti, tu as le même que celui que j'avais eu ! Limite un peu moins en bas mais à partir de 4500tr/min et le bruit c'est style VTEC ! Je suis passé juste à côté de chez toi à midi en revenant d'une course à Triel. Faut vraiment que tu me fasses faire un tour
[78] RS3 CS gris titane
Avec plaisir Amal, si tu es dans le coin n'hesite pas à me contacter, en plus je suis en congé cette semaine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |