Dernier message de la page précédente :
Bon boulot tout ça, t'as essayé une Vmax avec le couple court pour voir ce que ça donne?[94] Ma RS3 182 nouvelle ligne
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[94] Ma RS3 182
oui le bruit a l air sympa quoiqu un peux trop pour moi mais en perf ca donne quoi ?
[94] Ma RS3 182
Voila une petite photo de ma petite clio avec son nouveau bequet v6 et les jantes super leggera en 16 repeintent en gris/noire mat avec des pneus neufs .ps : desolé pour la qualité vraiment pourrie de ma photo mais impossible de poster des photos de mon iphone sans passer par imageshack. donc bientot je vais prendre mon apareil photo
[94] Ma RS3 182
Je viens de regarder ton topic très sympa ton Rs elle est nickel les Recaro lui vont a merveille !!! fait la chanter moi aussi je suis tenter par une ligne la !!!
[94] Ma RS3 182
salut tout le monde , et bien un peux de news sur ma clio suite a quelques sortis circuit ou j ai ete tres decu du freinage d origine j ai decidé de m en occuper .j ai monté des disques av de clio cup 30 euros pieces
[94] Ma RS3 182
voila quelques petites photos pour illuster ma presentation ma ligne orbisoud neuve avec cata sport et silencieux intermediaire le bruit est vraiment raisonnable mes freins renault sport en provenance direct de chez alpine ca couine un petit peut et ma clio avec les combinés filetés gaz tout neuf .
[94] Ma RS3 182
merci les gars ça me fait plaisir qu elle vous plaise . pour l équipement je penses que c est la fin il ne me reste plus qu a me pencher sur les freins je ne suis pas tout a fait satisfait des mes ds2500 . je voudrais un peut plus de mordant encore ! sinon j ai une autre petite modif a vous montrer mais je n est pas encore fait de photo . je vous montrerais ça bientôt . et pour rs addict je ne sais pas si on a le même isolant sur le collecteur mais la couleur est légèrement faussée parce-que la bande était encore humide sur la photo donc un peux plus foncée et apres cette photo j ai appliqué une bombe de protection silicone noire mais en tout cas c est du taf de s occuper de son 3y !
[94] Ma RS3 182
Oui c'est clair que c'est long, moi j'ai fait ça et j'en ai profité pour changer mon joint de carter d'huile car on a déposé le berceau, à deux, en 4-5h c'était claqué, sachant que j'ai pas mommifié le collecteur avant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |