Dernier message de la page précédente :
Bon boulot tout ça, t'as essayé une Vmax avec le couple court pour voir ce que ça donne?[94] Ma RS3 182 nouvelle ligne
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lordsidney
- Clioteux de Base
[94] Ma RS3 182
225 avec le couple court ? tu montais à combien avant ? J'ai un peu de mal a suivre là...
[94] Ma RS3 182
eu non les aac sont ceux d origine . apres ce n est pas tres grave c est juste une histoire de calage c est vraiment pas mechant une foit recalé tout rentrera dans l ordre .apres pour repondre a lordsidney oui j ai pris 220 apres la pose de mon couple court forcement je vais moins vite en vitesse de pointe j arrive plus tot a mon rupteur vu que chaque rapport est racourci
- lordsidney
- Clioteux de Base
[94] Ma RS3 182
ben110 a écrit: eu non les aac sont ceux d origine . apres pour repondre a lordsidney oui j ai pris 220 apres la pose de mon couple court forcement je vais moins vite en vitesse de pointe j arrive plus tot a mon rupteur vu que chaque rapport est racourci J'ai bien compris que les rapports sont plus court, c'est même là tout l'intérêt. Je suis cependant quand mêdme surpris que la Vmax reste si élevé. Tu prenais combien d'origine avec ta RS ? Car moi d'origine je ne prend pas beaucoup plus que toi avec le couple court...
- lordsidney
- Clioteux de Base
[94] Ma RS3 182
tu devais pouvoir au moins 250 km/h avant, car si avec le couple court tu prends 220... Elle doit avoir le feu ta clio.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[94] Ma RS3 182
Il n'a plus le rupteur d'origine hein.Pour info une RS1 avec rupteur décalé prend 220 compteur en 4 ...Là on est a 220 en fond de 5
[94] Ma RS3 182
bon quelques news ma clio se porte super bien j ai recalé mes aac je penses que les cv sont de retour j ai pas eu l occasion de repasser au banc ( pas trop de temp ) mais j ai fait differents test avec mes potes avec qui j ai etaloné ma clio et le resultat est la ! sinon j ai fini par acheter de ressorts apex en -4 en comparent avec mes eibach -3 je trouve les apex de moins bonnes qualitée il n y a pas photo .pour l instant j ai juste monté mes ressorts arrieres et le resultat est comme j aime .demain je penses metre les apex a l avant .
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
[94] Ma RS3 182
nikel si la santé est de retour vivement le retour au banc alors en ce qui concerne les apex c'est ce que je compté mettre également mais je laisse tombé ...je pense plutot prendre des gazz
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |