Ma tite Clio RS1 black knight (6)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
merci ! oui elle est assez sympa je trouve :)par la suite, un silent bloc moteur distrib, et peut etre un silencieux + inter ss par flamme, a voir ensuite pour faire un reprog ou boitier renault sport
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
c'est dingue le changement que ça donne avec les jantes en noires, ça me rapelle la mienne. Vraiment du beau boulot pour un super rendu, chapeau!
nickel mostic hate de voir ce qu'elle donne avec une ptite gestion,tre belle en full black
des petites photos : après un petit nettoyage avec les meguiars du père (c'est moi qui les utilise prochains changements: amortos (+ rabaissement des quelques mm) + 4 chaussettes qui vont bien
non je garde de l'argent pour passer des vacances avec ma femme :/et puis je ne doute pas du fait que vos rs marche, et surement plus fort que la mienne, vu les prepa, moi j'ai rien ou presque, et je suis en 16" au lieux des 15" d'origine, mine de rien sa joue, donc bon, face a des rs avec calage, reprog, aac, etc la mienne n'est pas encore prete pour sa on va dire ^^
bah 30e l'inscription...dommage contrairement ala derniere fois ,va y avoir un max de gti!et moi j'ai plus que ligne admi...
Une Clio RS K2000 ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
en faite a la base elles étaient très très abimé, rayés pour les 4, partout, la femme de l'ancienne proprio qui les as massacré en ville ...
Des petites news de ma clio Aujourd'hui vidange + filtrenettoyage meguiars, extérieur, intérieur, jantes 10ans, 170 000 bornes sa brille encore pas mal non ? ^^a venir, boite a air d'origine et peut etre que je remettrai ma banquette et la roue de secours c'est ma copine qui va etre contente, je l'ai connu avec mon ax gt full barouf grn, puis la clio vidée decata silencieux percé, puis ligne d'origine, et bientot interieur remis sa va finir en 206 hdi si sa continu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |