Megane II RS F1TEAM Noir Doré [ P4 Photos RS-TEAM ALES ]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
RiDeR-136 a écrit: C'est une piece necessaire je trouve moi je dis prévois un stage 8 pour le 2 juillet sinon au top cet MRS !!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
C'est quelle marque du coup le gros volume que t'a pris ?C'est compliqué à monter ? Ca gêne pas trop l'autre radiateur de derrière, car du coup, il a moins d'airMoi aussi ca m'interesserai bien.Pour ta full black, met des photos de la caisse un peu
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
l'air il passe pareil :) et c'est assez easy en général a mettre :)les radiateurs sont plein d'ailettes donc l'air passe
Juste une question, j'ai pas tout lu mais tu fais de la rénovation de carrosserie ?Je suis dans le 13 et je cherche quelqu'un pour s'occuper de ma RS
J'ai aussi fait d'autre gros bolide mes avec 300 / 350 CV
- papayou
- Clioteux Indispensable
t'inquiete j'aime bien charier, jsuis en forme en plus en ce moment avec tes gommes et ta prépa moteur je pense que tu seras loin d'etre ridicule
papayou a écrit: t'inquiete j'aime bien charier, jsuis en forme en plus en ce moment avec tes gommes et ta prépa moteur je pense que tu seras loin d'etre ridicule Je c'est bien que tu me charie voyons Pour les toyo oui on vera bien , malgrés que les arriéres sont presque slicks ! :/ mes les avant sont nikel Puis des toyo meme slicks ça accroche sur piste Pour la prepa moteur , oui c'est pas mal , surtout vidé petit gains de 20 kg pour pas trop étre optimiste , ça fait deja ça ! Puis surtout le couple qui aide pas mal , certains virage que tu passera en 2 , moi je passerais en 3
- papayou
- Clioteux Indispensable
RiDeR-136 a écrit: papayou a écrit: t'inquiete j'aime bien charier, jsuis en forme en plus en ce moment avec tes gommes et ta prépa moteur je pense que tu seras loin d'etre ridicule Je c'est bien que tu me charie voyons Pour les toyo oui on vera bien , malgrés que les arriéres sont presque slicks ! :/ mes les avant sont nikel Puis des toyo meme slicks ça accroche sur piste Pour la prepa moteur , oui c'est pas mal , surtout vidé petit gains de 20 kg pour pas trop étre optimiste , ça fait deja ça ! Puis surtout le couple qui aide pas mal , certains virage que tu passera en 2 , moi je passerais en 3 ah ça oui y'a de grandes chances ! moi faut pas que je sois au dessus de 5000 trs sinon patatrak... jme suis enervé ce soir j'ai encore viré pas de choses à l'interieur des chevaux gratuits
Papayou il met toutes les chances de son cote, il a peur de ce qui va lui arrivé le 2 !!!
J'ai aussi fait d'autre gros bolide mes avec 300 / 350 CV Ah je vois qu'on a un point commun
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |