Dernier message de la page précédente :
lologp38 a écrit: pris contact ce jour avec Dijon Auto Racing et prix annoncés pour une repro + ligne complète Akra + filtre avec passage banc avant et après pour 2000€ TTC. déjà plus raisonnable mais cela reste quand même un budget!qu'en pensez vous? salut, si j'étais toi, pour 2000€, j'achèterai 4 jantes d'occaz, 4 slicks ou semi, et j'irai tourner au lacquais ou ailleurs quelques journées ou demi-journées, et là tu vas l'entendre le bruit du moteur et le plaisir qui va avec[3RS] Quelles modif ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Quelles modif ?
Et si tu l'as fait bien tu va gagner 2m.kg !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
[3RS] Quelles modif ?
Non pas du tout mais c'est à la mode en ce moment !!Par contre, pourquoi tu ne mettrais pas une admi cup avec cale/plenum retaillé et reprog
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
[3RS] Quelles modif ?
J'y compte bien (admi Cup et Cale/plenum/et reprog) mais cette hiver. Maintenant pour cette année je la laisse ainsi et je vais faire quelques tours de pistes ... d'ou mon hésitation sur l'eventuelle reprog. J'ai pu tester la reprog sur la C3rs2 de "geoclio" avec ligne et bimode out et honnêtement plus aucun trou a bas régime, (alors qu'il en avait un gros), pédale de gaz bien plus sensible, bien plus franche. Cyril a la même est il en est aussi satisfait.Je sais très bien que ça ne rapporte pas de cv, mais elle est plus agréable, certainement une courbe juste plus lisse
[3RS] Quelles modif ?
Si tu as le projet de faire ça par la suite, oublis la reprog pour le moment, ça t'évites de dépenser deux fois la reprog, après c'est tes tunes. :)
[3RS] Quelles modif ?
Sur la conduite d'air venant de la calandre, y'a un piquage avec une boite en plastique, ca se retire facilement, c'est rien qu'une "bouteille" pour supprimer les résonances et "lisser" l'air qui arrive.
[3RS] Quelles modif ?
bon et bien après avoir lu tous vos messages et vu quelques ... pros, et oui il y en a des honnêtes! En effet il m'ont confirmé que la dépense serait élevée pour faire vraiment évoluer la 3rs et qu'il vallait carrément mieux acheter un Mégane 3 rs.aussi je vais donc en rester là et faire des économie. lorsqu'il faudra changer le filtre, je mettrais un KN et peut être un jour, une sortie pour une meilleure symphonie et basta...après tout elle sont belles nos titines...
[3RS] Quelles modif ?
Tu as fait le meilleur choix !! Enfin un qui a compris !
[3RS] Quelles modif ?
mais pour cela et avant tout, ce salon de discussion a été un passage "obligé" pour comprendre et apprendre...merci à tous!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |