Dernier message de la page précédente :
lologp38 a écrit: pris contact ce jour avec Dijon Auto Racing et prix annoncés pour une repro + ligne complète Akra + filtre avec passage banc avant et après pour 2000€ TTC. déjà plus raisonnable mais cela reste quand même un budget!qu'en pensez vous? salut, si j'étais toi, pour 2000€, j'achèterai 4 jantes d'occaz, 4 slicks ou semi, et j'irai tourner au lacquais ou ailleurs quelques journées ou demi-journées, et là tu vas l'entendre le bruit du moteur et le plaisir qui va avec[3RS] Quelles modif ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Quelles modif ?
Va falloir faire péter les photos là moi je dis !!!C'est clair vraiment trop dommage pour dimanche, mais c'est pour la bonne cause
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[3RS] Quelles modif ?
carpou84 a écrit: Va falloir faire péter les photos là moi je dis !!!C'est clair vraiment trop dommage pour dimanche, mais c'est pour la bonne cause et oui voilà ! remarque maxi cosi dans le Oreca et je vous rejoint ! ahahles photos pour le 2 juillet je pense, sur route ouverte j'ai peur de me faire des copains avec ! :p
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- papayou
- Clioteux Indispensable
[3RS] Quelles modif ?
cyril68200 a écrit: carpou84 a écrit: papayou a écrit: j'hesite à vendre la mienne d'ailleurs.... c'est un vrai poumon :-)blague à part tu es dans le vrai amigoau fait J-2 !!! T'es sérieux ???En tout toi aussi tu es un bon exemple : 3RS2 ligne akra + reprog = 202cv soit la puissance d'origine, ça fait cher le cheval, le gain est là mais le prix surtout après quand on aime... Je crois que papayou n'a pas une ligne akra mais une gr n ahah oui mais tu sais Benoit il y connait quedal
- papayou
- Clioteux Indispensable
[3RS] Quelles modif ?
carpou84 a écrit: Putain j'étais persuadé que c'était une Akra en tout cas le bruit... en revanche mon temoin de mariage (Theo07 du forum) a une akra sur sa 3rs2, le son n'a rien a voir.....
[3RS] Quelles modif ?
Pour avoir essayer avec et sans, et tester sur banc et en comparo avec la même auto, ça ne change absolument rien.Suppression du Bi-mode avec arrivé de deux boa, prise d'air au niveau des AB.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
[3RS] Quelles modif ?
Par contre Alex tu n'as pas été voir le bon magicien, certaine reprog seule arrive à faire gagner 2m.kg de couple !!!!!! Toi avec AAC + boite carbone tu n'y arrives pas ! BouuuhhhhhPs : Et moi je les sortais tout juste avec ma prépa !!
[3RS] Quelles modif ?
Bi-mode travaillé comme taurim, tu dégage le clapet à l'intérieur.Ouais mais d'un coté, je suis un des seul à avoir posé les Schriks, et je prend +23 cv quand même, alors 1 de couple c'est pas mal Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
[3RS] Quelles modif ?
Damsrs a écrit: Pour avoir essayer avec et sans, et tester sur banc et en comparo avec la même auto, ça ne change absolument rien.Suppression du Bi-mode avec arrivé de deux boa, prise d'air au niveau des AB. Donc autant le laisser quoi
[3RS] Quelles modif ?
Tout à fait, la seule chose de marrant, c'est le bruit qui est plutôt sympa, on entend l'air arrivé quant on est en pleine charge.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |