[67] Ma Clio 3RS2 Blanc glacier-A Vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Guillaume0067 a écrit: Tu t'es donc rendu compte qu'on ne te disait pas de bêtises, quand t'as gouté au circuit t'en voudra encore et encore tellement c'est bon Ça avait l'air sympa comme journée Oui d'ailleurs je pense m'inscrire à celle d'octobre si jamais tu t'inscris aussi
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
salut sympa ta clio !!!!!!!si tu peux venir a @les le 2 juillet ca serait vraiment cool on commence a etre un nombre correct du forum le circuit est sympa pas trop rapide mais technique par contre avec la chaleur ca risque de bouffer du pneu!!!bonne continuation
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
Pour alès, je suis sur RS-team aussi d'ou ma premiere sortie circuit à haute saintonge avec eux. Super ambiance.Je demande mes jours de congés pour alès mais pas sur de les avoirs car l'hotel ou je travaille est plein. Et c'est a 7H de route donc me faut 2 jours d'affilés.les pneus pas de probleme, j'aurai un 2eme jeu de jantes ;)
Sympa ta sortie circuit, du plaiz à l'état pur!! Mon canari
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
Voila, quelques news.Donc la titine a maintenant 5400km et toujours aussi heureux a son bord.Niveau modif, une ligne orbisoud devrait etre monté dès que j'aurai trouvé le moyen de la recuperer.Sinon 2,3 photos sans prétentions
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Perso j'adore celle ci Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
cyril68200 a écrit: mathmac67 a écrit: http://img10.imageshack.us/img10/5365/to11019.jpg Perso j'adore celle ci Possibilité que tu me l’envoie en MP en taille réelle? Oui, je t'envoi sa par mail, car la photo fait pas loin de 10mo
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
Guillaume0067 a écrit: Jolies photos Merci, sachant que tu en fait des biens aussi ( rien que ta signature ), je prend le compliment
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Slogan : If in doubt, flat out!
mathmac67 a écrit: Guillaume0067 a écrit: Jolies photos Merci, sachant que tu en fait des biens aussi ( rien que ta signature ), je prend le compliment
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
Canari68 a écrit: Un seul mot : TOP ton shoot, et cette blanche......Tu nous dira tes impressions concernant l'Orbi!!! Merci,Concernant l'orbi, la personne ne vend que le silencieux arrière. Possibilité de le monter sur silencieux d'origine d'apres vous ? C'est le meme diamètre ou il faut que j'achete manchon réducteur ? Sinon silencieux intermédiaire s'achete seul ?
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
C'est le même diamètre, il te faudra juste un manchon d'origine Renault pour assembler le silencieux sur ton inter d'origine. Oui tu pourras acheter un inter Orbisoud séparément, dans les 500€
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |