[67] Ma Clio 3RS2 Blanc glacier-A Vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
déboite avec les recaro pas besoin de changer les platine des sièges ? ceux de m3rs sont plug and play ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Un petit lifting Etat de départ après un hiver bien rude et une attaque d'insectes Puis le finish après 5h de boulot
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Exactement, toute propre et protégé.Merci à Fab pour le boulot accompli sur cette voiture, elle en avait bien besoin Au top le rendu, dès les rayons de soleil de retour, je te fais 2,3 photos
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Good job Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Salut tous le monde,Ca fait un sacré bail que j'ai pas posté.La clio se porte toujours aussi bien, 66000km, sortie du CT avec 0 défaut.L'autoradio bluetooth + RS monitor est complètement opérationnel. J'ai remis la ligne d'origine il y a 1 an maintenant car j'étais à l'étranger et c'était mes parents qui l'ont utilisé afin qu'elle ne rouille pas Hélas, je pense la vendre pour passer sur autre chose Plus gros et plus puissant. Mais pas sur sur quoi partir Donc si jamais vous entendez quelqu'un qui cherche une RS bien entretenu
- FR3D BTG
- Clioteux de Base
- Prénom : Fred
- Voiture : Piéton
- Departement : 67
- Slogan : " Que La Force Soit Avec Moi "
Quoiiii ??? Elle a deja subit tout ca ?? Ah non je suis pas d'accord j'en veux plus ....
Ben biensur que siiiiii, elle sera juste rodée pour moi la, je vais pouvoir en tirer le meilleur direct

Ben biensur que siiiiii, elle sera juste rodée pour moi la, je vais pouvoir en tirer le meilleur direct

- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Dommage de la vendre, elle est superbe comme ça, si je chercher une 3 elle me tenterais bien 

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |