Dernier message de la page précédente :
icebox a écrit: Au fait tu as ressentis une différence avec l'arceau A moins qu'il ait monté des tubes en PVC...Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Je vous présente encore un nouveau jouet Après un nettoyage sommaire étant donné qu'elle n'a pas roulé depuis l'an dernier
la 600gsr ne m'attire pas, mais je doute pas qu'il y a déjà assez de potentiel pour fumé de la gomme attention à toi
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Disons que c'est l'occasion qui a fait le laron, je l'ai eu à un prix très raisonnable Puis finalement on a les même à l'auto-école, et je m'y suis attaché, j'ai bien sa gueule
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
remarque quelques touches de orange... sur du gris c'est trompeur
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Sur une full black j'aurais bien tenté Comme là elle est déjà bi-color, se sera sobre je pense
Belle acquisition !Il y a une modif à faire si tu veux que ça marche correctement c'est de décata + ligne (devil), là ça commence à prendre ses tours comme il faut Sinon, ça marche bien, j'ai un pote qui en a un et il me tient jusqu'à 180 environ après je pars (Z750 powaaa) !Fais gaffe, ça n'a rien avoir avec les voitures mais tu dois déja le savoir
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Je vais déjà me faire la main sur ses 98cv et on avisera après Merci de l'info et t'en fait pas, même si nul n'est à l'abri de l'accident, j'ai une famille à assumer maintenant donc pas de pose de cerveau avant de monter dessus
Tu as bien raison, même si tu l'as connais car déja conduite à la moto-école, tout seul tu ne fais jamais la même chose Mais tu vas voir, tu vas te faire surprendre plus d'une fois je pense sur la vitesse que tu peux prendre lors des premiers rapports Sinon, le problème en moto, c'est que la plupart du temps tu n'es pas fautif mais que c'est toi qui prends le plus cher ...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Pour le moment j'attends le papier rose, et oui je suis juste entrain de le passer Mais oui forcément les sensations sont différentes et on sent bien le potentiel d'accel Par contre on se sent aussi vachement vulnérable
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Faut lui souder un arceau, tu sais comment ça se passe maintenant Belle bécane, attention à son guidon hein
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
tres belle achat,j en ai entendu que du bien,l avantage est que tu la connait deja,tu sera l apprivoisé.on ce fait touse des frayeur en 2 roues,que l on soit debutant ou confirmé, il faut juste avoir les yeux de partout et savoir anticipé mais ce n est pas evident,maintenant il faut la petite feuille rose,bon courage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |