Dernier message de la page précédente :
Quand on est doué on peut se la péter un peuClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
MR30 a écrit: Le slick c'est blocage meme leger sur freinage (moins de risque en patinage) Avec un slick trop sec, la bande de roulement se decolle generalement. Voilà, çà confirme ce que je pense depuis un moment, j'ai acheté des slick pourris NICONOS 71 a écrit: Alors on se fait chier a se mettre face a tout le monde pour filmer et voila qu'on dit tête a queue.....c'est fou cette mauvaise fois!! C'est clair que tu as dût en filmer du monde, y'avait du people derrière Il faut que je tri mes vidéo mais je dois t'avoir en gros plan
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Ma petite vidéo Rien d'extra, une bonne bourre avec un GTT, 2-3 dépassements et 2 passages vu extérieure Christophe, tu filmais ou pas lors de notre battle?
Jolie photos il y avait un jolie plateau de renault ce jour la au top! Et sympa la vidéo tu as un micro déporté sur ta gopro?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Le CARCO c'est le club des anciennes Renault donc sortie réserved Renault sauf quand il reste des places ils ouvrent à tous Non pas de micro déporté
FabRS74 a écrit: Le CARCO c'est le club des anciennes Renault donc sortie réserved Renault sauf quand il reste des places ils ouvrent à tous Non pas de micro déporté aaaah si j'avais su!!! faudra que j'aille y faire un saut alors ils ont un site? Pourtant le son me parait faible quand je regarde ma video j'entend pas le moteur uniquement le vent
FabRS74 a écrit: Il faut le régler le son qaund tu la met dehors Faudra que tu m'expliques comment faire STPLes slicks ne sont pas pourris car meme avec du neuf on arrive a faire les memes escalopes sur un blocage de roue
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Je n'ai pourtant senti aucun blocage Pour la GoPro, tu vas dans "Set" ensuite tu as "low" ou "high" pour le son.Il faut choisir "low" quand tu la met à l'extérieur
Si tu ne sentai aucune vibration (verticale) dans la ligne droite dès le debut de roulage (deformation de la bande de roulement du pneu) alors c'est bien un blocage
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Rien de tout cela hier MR30 a écrit: Merci pour l'info sur le son de la Gopro Pas problème
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités |