Dernier message de la page précédente :
Pareil pour moi toujours partant avec madame !!! Et comme Zoreol, c'est très bien pour moi aussi.[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- winglets67
- Clioteux Confirmé
[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Encore un qui vient pas...décidement La liste à jour:- Geoclio + Madame - Stouf_V6 + Madame - Nwk67 - Babouceyrs + 1 - Guillaume0067 - Zoreol - Régis + ? - Winglets67 + Mme + 2 enfants - GTAMania - lkampione + ? - Greg_67 + Madame - Cyril68200 - Fabio67 - Gumballer - 5757360 - hostel67 - Kitt + 1 pers - julien8970 + 2 pers- john027 - Mickael - Bazil54 + Mme- Yann 68 - Lolo68 + Mme
salut a tousje dois annulé ma participation a ce rasso malheureusement sa aurai été sympathique mais pas le choix a plus tard sur une prochaine occasion
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Ben, moins on sera plus ce sera facile d'arriver sur le podium au karting La liste à jour:- Geoclio + Madame - Stouf_V6 + Madame - Nwk67 - Babouceyrs + 1 - Guillaume0067 - Zoreol - Régis + ? - Winglets67 + Mme + 2 enfants - GTAMania - lkampione + ? - Greg_67 + Madame - Cyril68200 - Fabio67 - Gumballer - 5757360 - hostel67 - Kitt + 1 pers - julien8970 + 2 pers- john027 - Mickael - Bazil54 + Mme- Yann 68 - Lolo68 + Mme
sa va on est encore pas mal 16 pour le moment il y a pire il y a pire .
un amis viendrais avec madame , en clio wiwi , si vous accepter ?
- winglets67
- Clioteux Confirmé
yann68 a écrit: un amis viendrais avec madame , en clio wiwi , si vous accepter ? son pseudo ?
il ne serais tarder ;)lolo68plus Mme et moi même partirons vers midi du rasso donc je pense qu'on seras vers la schlucht ? enfin bref a midi ou au alentour nous partirons voili voila ;)
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
La liste à jour:- Geoclio + Madame - Stouf_V6 + Madame - Nwk67 - Babouceyrs + 1 - Guillaume0067 - Zoreol - Régis + ? - Winglets67 + Mme + 2 enfants - GTAMania + Mme + un copain + 1 enfant (je confirme samedi)- lkampione + ? - Greg_67 + Madame - Cyril68200 - Fabio67 - Gumballer - 5757360 - hostel67 - Kitt + 1 pers - julien8970 + 2 pers- john027 - Mickael - Bazil54 + Mme- Yann 68 (jusque 12h00) - Lolo68 + Mme- MaxGT
- swiss champion 420
- Nouveau Membre
- Prénom : Abel
- Voiture : Impreza STI 7
- Slogan : RS reste gravé dans mon coeur!
Bonjour.Je serai présent Dimanche avec madame si vous m'accepter malgré que je n'ai pas de Clio RS!
Serais bien venu au rasso pour vous présenter ma sirius mais n'est disponible que l'aprem!!!!
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Bon, madame a peur que je roule comme un sagouin et du coup elle vient plus mais moi je serai la avec en plus une voiture plus légère donc plus rapide
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |