Dernier message de la page précédente :
non jamais PS : Pour la sortie nocture laisse la RS au garage, prend le GT et met 2b car la wiwi a la santé actuellement, je pense que le rodage etait pas encore fini.[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Oui c'est prévu, mais soft juste pour le fun.J'irais pas sur un als positif, trop agressif surtout en turbo sur roulement, on me l'a confirmé il y a peu ca aime encore moins.
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
Question peut-être bête : pourquoi tu gardes pas le tuyau d'admission noir d'origine entre le filtre et le turbo pour remplacer ton tube alu que t'aime pas?Sur ma 21 turbo je l'avais gardé en insérant un tube inox à l'intérieur pour pas qu'il s'écrase par depression à l'accélération.
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Parce qu'il est mort l'alu c'est une solution de dépannage.Je pense que je vais le cacher avec un boa noir. speedturbo33 a écrit: Question peut-être bête : pourquoi tu gardes pas le tuyau d'admission noir d'origine entre le filtre et le turbo pour remplacer ton tube alu que t'aime pas?Sur ma 21 turbo je l'avais gardé en insérant un tube inox à l'intérieur pour pas qu'il s'écrase par depression à l'accélération. T25 toniowarrior a écrit: Il est bizarre ton cache culbu?
Merci à vous.En attendant d'avoir une belle durite silicone noir, je caché l'horrible tube alu/silicone bleu par un bout de bao sans le fils.Mes nouveaux cligno que j'ai cherché très longtemps sans pouvoir les obtenir, je passé commande sur des site Anglais pour que l'on me dise 1 semaines plus tard qu'il n'y en aurait plus. Je les ai finalement acheté en Allemagne.On peut aussi entre voir un bao derrière la grille d'RS500 pour refroidir les freins.Il faut que je finisse de decouper les passages de roue pour laisser passer l'air.Une vu d'ensemble, en cours la modif de mes morettes, bientôt des tofs.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Je resterais toujours admiratif devant tant de passion et de taff passé sur une voiture quel que soit le modèle
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
sacré travail elle va faire mal celle ci elle risque d'etre trés méchante
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
J'ai modifier mes gardes boues et la Morette gauche pour refroidir mes freins. Côté droit c'est dans la grille d'RS 500 comme expliqué plus haut.Dans le garde bouePlan large
CedRS11 a écrit: Super boulot, elle va décoller des rétines celle là Magnifique Et percer des tympans XDElle va être magnifique, super projet! J'ai hâte de la voir fini! Bon courage pour la fin ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |