Dernier message de la page précédente :
Non l'entraxe c'est du 4x100 uniquement le reste ne ce monte pas et sur les RS1 c'est un ET de 43 d'origine c'est marqué à l'intérieur de la Jantes L'ET de 45 se monte mais cela peu toucher a l'arrière.Attention tu confonds entraxe et déport L'entraxe c'est : la distance entre les goujons de de fixation de roue qui est 4x100 chez renault .Information à savoir :Sur toutes les véritables jantes Renault Sport , L'ET est inscrit dans la jante ,donc il suffit de retourner la jante et de regarder près des batons de la jante ou dans les batons de celle ci[Infos] Déports des différentes jantes de Clio RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Déports des différentes jantes de Clio RS.
Ok alors cette fois j'ai compris! =)C'est juste que je savais pas si le rabaissement pouvait créer un point de contact vers l'extérieur du pneu entre celui-ci et la carrosserie!
Tu penses que je dois changer mes goujons pour des cales de 5mm?
Quelqu'un a des infos ou a déjà monté des jantes speedline corse de clio s1600 terre comme celle là ? 6 pouces de larges c'est pas trop peu pour monter des r888 en 195/50/15http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_an ... 1661780…Il n'y a pas de soucis de montage ? sur une clio 2 rs
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Oui cela passe sans soucis elles ont un ET de 48,5 c'est l'ET des jantes alium de RS2
oliver RS a écrit: Oui cela passe sans soucis elles ont un ET de 48,5 c'est l'ET des jantes alium de RS2 J'ai eut le mec pourtant il m'assure que c'est du 38.5 et que c'est gravé dessus. Il ment ?
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
Lacaze a écrit: oliver RS a écrit: Oui cela passe sans soucis elles ont un ET de 48,5 c'est l'ET des jantes alium de RS2 J'ai eut le mec pourtant il m'assure que c'est du 38.5 et que c'est gravé dessus. Il ment ? Non Il y en a en 38,5 , et 38,5 c'est l'ET des jantes de rag et PS2 donc elles vont sur ta RS2
Question pour les connaisseurs. Est ce qu un ET 36 avec slick frotte sur rs1 ? Merci d' avance.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
tous dépend de la largueur des slicks normalement meme en 200 non sa doit pas frotter
oliver RS a écrit: Lacaze a écrit: oliver RS a écrit: Oui cela passe sans soucis elles ont un ET de 48,5 c'est l'ET des jantes alium de RS2 J'ai eut le mec pourtant il m'assure que c'est du 38.5 et que c'est gravé dessus. Il ment ? Non Il y en a en 38,5 , et 38,5 c'est l'ET des jantes de rag et PS2 donc elles vont sur ta RS2 Merci!
TiBen013 a écrit: Question pour les connaisseurs. Est ce qu un ET 36 avec slick frotte sur rs1 ? Merci d' avance. J'ai passé un train en 205 de larg.(non slick) sur jantes ET 35 et Eibach -20 et pas de pb. Maintenant je sais pas si le profil des slicks est vraiment différent ...Mais pour moi ça passe
bonjour,voila j'ai quelques petites questions je possède actuelement des jantes d'origine de clio rs2 et je pensé prendre des turinis a la place...le truc c'est que le pack que j'ai trouver d'occaz les turinis on des pneu slick dessus donc je voulais savoir si je pouvais mettre les slick sur les jantes d'origine pour faire du circuit vite fait (je dit cela car le circuit cera vraiment occasionel lol) ou alors si il vaut mieux que je vende mes jantes d'origine et que j'en achete d'autre...Car les turinis je les voudrais plus pour rouler tout les jour avec :Dou sinon que je trouve des turinis sans les pneu, sachant que je les veut blanche c'est dur a trouver :D.Sportivement
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
Oui cela ce fait de mettre des slick sur les jantes d'origines
ok mais il a pas un probleme avec les ET de chaque jante ? car c'est pas le meme ET après sa a peut etre rien a voir avec la dimension du pneu lol, j'avou etre un peut larguer sur sa...
Il ne faut pas confondre l' ET d'une jante qui est le déport, et la largeur de la jante. tu peux avoir 2 jantes différentes, ayant la même largeur, mais pas le même ET . vedek13 a écrit: bonjour,voila j'ai quelques petites questions je possède actuelement des jantes d'origine de clio rs2 et je pensé prendre des turinis a la place...le truc c'est que le pack que j'ai trouver d'occaz les turinis on des pneu slick dessus donc je voulais savoir si je pouvais mettre les slick sur les jantes d'origine pour faire du circuit vite fait (je dit cela car le circuit cera vraiment occasionel lol) ou alors si il vaut mieux que je vende mes jantes d'origine et que j'en achete d'autre...Car les turinis je les voudrais plus pour rouler tout les jour avec :Dou sinon que je trouve des turinis sans les pneu, sachant que je les veut blanche c'est dur a trouver :D.Sportivement donc oui tu peux mettre les slicks sur les jantes d'origine, il faut que tu vérifie si les dimension des slicks se montes sur ces jantes.
bonjour!D'apres vous quelle serez le meilleurs compromis comme choix de jantes pour faire de la piste avec une Ragnotti:En 15jantes turini Groupe A en 16...
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |