[Infos] Déports des différentes jantes de Clio RS.

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Néo57RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1908
Prénom : Jérôme
Voiture : Clio 3 RS CUP
Departement : 57
Slogan : RS un jour...

Déports des différentes jantes de Clio RS.

Messagepar Néo57RS » ven. 11 déc. 2015 14:54

Dernier message de la page précédente :

Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Déports des différentes jantes de Clio RS.

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:54

Avatar de l’utilisateur
Ptimec49
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 282

Déports des différentes jantes de Clio RS.

Messagepar Ptimec49 » ven. 11 déc. 2015 14:56

Ok alors cette fois j'ai compris! =)C'est juste que je savais pas si le rabaissement pouvait créer un point de contact vers l'extérieur du pneu entre celui-ci et la carrosserie!
Avatar de l’utilisateur
Ptimec49
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 282

Déports des différentes jantes de Clio RS.

Messagepar Ptimec49 » ven. 11 déc. 2015 14:56

Tu penses que je dois changer mes goujons pour des cales de 5mm?
Avatar de l’utilisateur
Lacaze
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

Déports des différentes jantes de Clio RS.

Messagepar Lacaze » ven. 11 déc. 2015 14:56

Quelqu'un a des infos ou a déjà monté des jantes speedline corse de clio s1600 terre comme celle là ? 6 pouces de larges c'est pas trop peu pour monter des r888 en 195/50/15http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_an ... 1661780…Il n'y a pas de soucis de montage ? sur une clio 2 rs
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Déports des différentes jantes de Clio RS.

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 14:56

Oui cela passe sans soucis elles ont un ET de 48,5 c'est l'ET des jantes alium de RS2
Avatar de l’utilisateur
Lacaze
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

Déports des différentes jantes de Clio RS.

Messagepar Lacaze » ven. 11 déc. 2015 14:56

oliver RS a écrit: Oui cela passe sans soucis elles ont un ET de 48,5 c'est l'ET des jantes alium de RS2 J'ai eut le mec pourtant il m'assure que c'est du 38.5 et que c'est gravé dessus. Il ment ?
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Déports des différentes jantes de Clio RS.

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 14:56

Lacaze a écrit: oliver RS a écrit: Oui cela passe sans soucis elles ont un ET de 48,5 c'est l'ET des jantes alium de RS2 J'ai eut le mec pourtant il m'assure que c'est du 38.5 et que c'est gravé dessus. Il ment ? Non Il y en a en 38,5 , et 38,5 c'est l'ET des jantes de rag et PS2 donc elles vont sur ta RS2
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Déports des différentes jantes de Clio RS.

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 14:56

Question pour les connaisseurs. Est ce qu un ET 36 avec slick frotte sur rs1 ? Merci d' avance.
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Déports des différentes jantes de Clio RS.

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 14:56

tous dépend de la largueur des slicks normalement meme en 200 non sa doit pas frotter
Avatar de l’utilisateur
Lacaze
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

Déports des différentes jantes de Clio RS.

Messagepar Lacaze » ven. 11 déc. 2015 14:56

oliver RS a écrit: Lacaze a écrit: oliver RS a écrit: Oui cela passe sans soucis elles ont un ET de 48,5 c'est l'ET des jantes alium de RS2 J'ai eut le mec pourtant il m'assure que c'est du 38.5 et que c'est gravé dessus. Il ment ? Non Il y en a en 38,5 , et 38,5 c'est l'ET des jantes de rag et PS2 donc elles vont sur ta RS2 Merci!
Avatar de l’utilisateur
cyril_spe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 247

Déports des différentes jantes de Clio RS.

Messagepar cyril_spe » ven. 11 déc. 2015 14:56

TiBen013 a écrit: Question pour les connaisseurs. Est ce qu un ET 36 avec slick frotte sur rs1 ? Merci d' avance. J'ai passé un train en 205 de larg.(non slick) sur jantes ET 35 et Eibach -20 et pas de pb. Maintenant je sais pas si le profil des slicks est vraiment différent ...Mais pour moi ça passe
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

Déports des différentes jantes de Clio RS.

Messagepar vedek13 » ven. 11 déc. 2015 14:56

bonjour,voila j'ai quelques petites questions je possède actuelement des jantes d'origine de clio rs2 et je pensé prendre des turinis a la place...le truc c'est que le pack que j'ai trouver d'occaz les turinis on des pneu slick dessus donc je voulais savoir si je pouvais mettre les slick sur les jantes d'origine pour faire du circuit vite fait (je dit cela car le circuit cera vraiment occasionel lol) ou alors si il vaut mieux que je vende mes jantes d'origine et que j'en achete d'autre...Car les turinis je les voudrais plus pour rouler tout les jour avec :Dou sinon que je trouve des turinis sans les pneu, sachant que je les veut blanche c'est dur a trouver :D.Sportivement
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Déports des différentes jantes de Clio RS.

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 14:56

Oui cela ce fait de mettre des slick sur les jantes d'origines
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

Déports des différentes jantes de Clio RS.

Messagepar vedek13 » ven. 11 déc. 2015 14:56

ok mais il a pas un probleme avec les ET de chaque jante ? car c'est pas le meme ET après sa a peut etre rien a voir avec la dimension du pneu lol, j'avou etre un peut larguer sur sa...
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

Déports des différentes jantes de Clio RS.

Messagepar Aïoli » ven. 11 déc. 2015 14:56

Il ne faut pas confondre l' ET d'une jante qui est le déport, et la largeur de la jante. tu peux avoir 2 jantes différentes, ayant la même largeur, mais pas le même ET . vedek13 a écrit: bonjour,voila j'ai quelques petites questions je possède actuelement des jantes d'origine de clio rs2 et je pensé prendre des turinis a la place...le truc c'est que le pack que j'ai trouver d'occaz les turinis on des pneu slick dessus donc je voulais savoir si je pouvais mettre les slick sur les jantes d'origine pour faire du circuit vite fait (je dit cela car le circuit cera vraiment occasionel lol) ou alors si il vaut mieux que je vende mes jantes d'origine et que j'en achete d'autre...Car les turinis je les voudrais plus pour rouler tout les jour avec :Dou sinon que je trouve des turinis sans les pneu, sachant que je les veut blanche c'est dur a trouver :D.Sportivement donc oui tu peux mettre les slicks sur les jantes d'origine, il faut que tu vérifie si les dimension des slicks se montes sur ces jantes.
Iso SC
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 503

Déports des différentes jantes de Clio RS.

Messagepar Iso SC » ven. 11 déc. 2015 14:56

bonjour!D'apres vous quelle serez le meilleurs compromis comme choix de jantes pour faire de la piste avec une Ragnotti:En 15jantes turini Groupe A en 16...
Sujet verrouillé
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités