Dernier message de la page précédente :
Ma RS2 = http://www.cliors-concept.com/t17785-Ma ... -noire.htm[Infos] Déports des différentes jantes de Clio RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Déports des différentes jantes de Clio RS.
Les jantes Cup ET 48,5, c'est ce qu'il y'a de plus courantTu peu monté les jantes Cup avec des calle de 5,5 mm et tu aura un ET 43
je veut éviter les calles ^^ (calle de 5,5 avec centreur ça sera peut être difficile a trouver aussi) sans parler que ça a un coups et qu'il fond compter la visserie dsl j'avais pas précisé
Bonjour, j'ai trouvé des jantes OZ F1 en 15 pouces avec entraxe de 6,5X45, ce sont exactement les memes que celle d'origine sur rs1 mis à part l'entraxe.Réf renault : 77 11 221 193Est-ce que je pourrait les monter sur ma clio rs1 ?Il devrait logiquement y avoir moins de déport si je comprend bien ?Merci d'avance
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Non l'entraxe c'est du 4x100 uniquement le reste ne ce monte pas et sur les RS1 c'est un ET de 43 d'origine c'est marqué à l'intérieur de la Jantes L'ET de 45 se monte mais cela peu toucher a l'arrière.Attention tu confonds entraxe et déport L'entraxe c'est : la distance entre les goujons de de fixation de roue qui est 4x100 chez renault .Information à savoir :Sur toutes les véritables jantes Renault Sport , L'ET est inscrit dans la jante ,donc il suffit de retourner la jante et de regarder près des batons de la jante ou dans les batons de celle ci
Ok je te remercie.Je met l'étiquette qu'il y a sur le carton car il y a aussi marqué 100X4.
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Avec un ET35, c'est comme si tu avait monter des cales de 1.35 cm avec tes jantes d'origine
c'est clair !mais je préférerai toujours avoir du déport que des cales, tout d'1 bloc c'est qd même mieux ! au niveau du rendu, j'aurai un peu moins l'impression que mes jantes (alium) sont perdues tout au fond du passage de roue !!
Bon , ET 35, ça passe, et... ça rend super bien.http://www.cliors-concept.com/t28354-la ... m#p1067326
[RS3] Quel ET max pour RS3?
Salut a tous,J'ai une RS3 team sans CS avec ressort Eibach -20mm.J'ai acheté des jantes pour la piste, ce sont des OZ superturismo en 15" qui sont montées sur Clio 3 en option. Apparemment c'est un ET50. Pour vous ca passe sans rien ou il faut des cales?Merci d'avance!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
Je fusionne avec le topic sur l'ET Un et 50 ça touche au amortisseurs avant Il te faut minimum un ET 45 pour être bien donc au minimum des cales de 5mm pour obtenir un ET 45
oliver RS a écrit: Je fusionne avec le topic sur l'ET Un et 50 ça touche au amortisseurs avant Il te faut minimum un ET 45 pour être bien donc au minimum des cales de 5mm pour obtenir un ET 45 Merci c'est sympa, j'ai pas trouvé reponse a ma question c'est pour ca que je me suis permis de poster un nouveau sujet.Je vais donc recherché des cales adéquates...IL y a pas un membre qui fait ca ici?
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
Si plein de membres ont des cales , Tu en trouveras chez GT2I , oréca, P.A.S et d'autre
Merci pour ta réponse!Comme je suis en eibach (je sais meme pas si c'est -20 ou plus car c'est marqué -50 sur le carton que le vendeur m'as donné mais ca fait bcp) ca doit surement influencer?
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
Normalement non cela ne touche pas .Je crois que tu ne m'as pas compris , quand je dis que ta jante touche aux amortisseurs c'est qu'elle touche au ressort donc tu ne peut pas mettre en place ni la visser ,c'est pour cela qu'il te faut des cales et des goujons plus long , le rabais n'a rien à voir ici .
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |