[Topic Unique] Région PACA !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Marty
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Marty » mar. 8 déc. 2015 23:51

Dernier message de la page précédente :

Clio Rs WSR a écrit: Bonjour,Marty, nous on sera a auchan a partir de 9h30 donc si tu veu on t attend jusqu'à 50 comme ça on papotera un peu lol ok !! j'arriverai vers 9h30 9h45
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:51

ludoboss
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar ludoboss » mar. 8 déc. 2015 23:51

et si on bloquai une nouvelle date pour un gros rasso dans le chud car j'ai loupé le dernier et je fais des cauchemars ,je lance un appel aux organisateurs provencaux
Pierrot96
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Pierrot96 » mar. 8 déc. 2015 23:51

Perso, je serais chaud pour organiser un truc soit pour le 14 juillet, soit un des dimanche de juillet apres le 14 justement, il y aurait du monde de motivé ?
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Messagepar papayou » mar. 8 déc. 2015 23:51

bonne idée je suis motivé
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar vedek13 » mar. 8 déc. 2015 23:51

Motivé aussi tout dépend ou sa sera exactement
ludoboss
Clioteux de Base
Clioteux de Base

motivé et juste après mes congés,impéccable
Pierrot96
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Si j'organise un truc, ca sera multimarque, certainement depart de Villeneuve les Avignon, c'est a dire a 5min d'avignon. Pour l'instant j'hesite encore pour le trajet, plusieurs options avec le Ventoux des le matin puis petite route, sinon direction Ardeche ou Cevennes, il y a possibilité aussi de tous se retrouver dans un coin sympa pour un feux du 14, c'est a voir...
Ze Rallyman du 13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Ze Rallyman du 13 » mar. 8 déc. 2015 23:51

Salut les Clioteux du SudLe rasso Trets-Esparron avait l'air très sympa !Réservez votre 9 Juillet ;)Petite sortie tranquille avec un petit restau et une après-midi pétanque/foot/promenade/discute/photos...Plus d'infos ici : http://www.cliors-concept.com/t30516-Mi ... et-2…Sinon je vois qu'il y a une équipe d'organisateurs motivés sur ce forum ! Si vous voulez, rejoignez-nous pour qu'on ne soit pas chacun de son côté à organiser des rassos ! Y a de très bonnes idées ! Contact par MP ou à provence.clio.passion@gmail.com ;)
ludoboss
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Pierrot96 a écrit: Si j'organise un truc, ca sera multimarque, certainement depart de Villeneuve les Avignon, c'est a dire a 5min d'avignon. Pour l'instant j'hesite encore pour le trajet, plusieurs options avec le Ventoux des le matin puis petite route, sinon direction Ardeche ou Cevennes, il y a possibilité aussi de tous se retrouver dans un coin sympa pour un feux du 14, c'est a voir... je suis partant pour l'ardeche ou cevennes ,super les routes
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

ludoboss a écrit: Pierrot96 a écrit: Si j'organise un truc, ca sera multimarque, certainement depart de Villeneuve les Avignon, c'est a dire a 5min d'avignon. Pour l'instant j'hesite encore pour le trajet, plusieurs options avec le Ventoux des le matin puis petite route, sinon direction Ardeche ou Cevennes, il y a possibilité aussi de tous se retrouver dans un coin sympa pour un feux du 14, c'est a voir... je suis partant pour l'ardeche ou cevennes ,super les routes l'ardeche c'est mon jardin, on se fait les spéciales du monté carlo, Burzet , La Champ, y'a du tres lourd
Pierrot96
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Si quelqu'un a un parcours, tout du moins une idée, avec plaisir. Je suis motivé pour aller faire un peu les reconnaissances dimanche prochain meme, et je m'occupe de prévenir et rassembler du monde ! Alors une idée du parcours ?
Ze Rallyman du 13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » mar. 8 déc. 2015 23:51

Moi ça me dit bien mais par contre ce sera en passager je pense, j'en ai déjà parlé à Papayou,si d'ailleurs tu me lis et que tu as une place...
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

carpou84 a écrit: Moi ça me dit bien mais par contre ce sera en passager je pense, j'en ai déjà parlé à Papayou,si d'ailleurs tu me lis et que tu as une place... j'ai une place poulet pas de pb
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Ze Rallyman du 13 a écrit: Ze Rallyman du 13 a écrit: Salut les Clioteux du SudLe rasso Trets-Esparron avait l'air très sympa !Réservez votre 9 Juillet ;)Petite sortie tranquille avec un petit restau et une après-midi pétanque/foot/promenade/discute/photos...Plus d'infos ici : http://www.cliors-concept.com/t30516-Mi ... et-2…Sinon je vois qu'il y a une équipe d'organisateurs motivés sur ce forum ! Si vous voulez, rejoignez-nous pour qu'on ne soit pas chacun de son côté à organiser des rassos ! Y a de très bonnes idées ! Contact par MP ou à provence.clio.passion@gmail.com ;) Et sinon, dites tout de suite que je pue mais nan mec, t'inquiete je pense que c'est juste que les gens prennent souvent le temps pour se decider à faire un rasso ou non, tes idées sont interessantes faut laisser un peu le tempssinon comme tu dis vois peut etre avec les organisateurs directement pour coorganiser les rasso etc... si j'en organise un, un de ces jours, je te ferai signe on est pas fermé ici
Ze Rallyman du 13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je sais bien Papayou, c'était juste parce que j'avais fait un message pour le rasso du 4 Juin qui était déjà passé inaperçu, comme celui-ci, alors je l'ai relevé.Vous avez tout le temps d'y penser bien entendu. Mais comme ça fait deux rassos annulés parce que les gens nous disent "je viens mais c'est pas sûr je te reconfirme" et pis qu'on les attend toujours, je préfère annoncer très tôt pour faire bloquer la date.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités