Dernier message de la page précédente :
TiBen013 a écrit: Le Resto pas mal ? J en pleure de rien qu en repensant a certaines anecdotes ué fait gaffe a toi ,n'oublie pas que tu vient chez moi la semaine prochaine[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde
oui jai repeint tout en noir mat pour info une nouvelle clio arrivé dans la semaine photo a venir
clio16 a écrit: oui jai repeint tout en noir mat pour info une nouvelle clio arrivé dans la semaine photo a venir On est au courant
fred RS a écrit: clio16 a écrit: oui jai repeint tout en noir mat pour info une nouvelle clio arrivé dans la semaine photo a venir On est au courant un vrai balance se tiben toi pose caca la ramene pas trop
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
clio16 a écrit: fred RS a écrit: clio16 a écrit: oui jai repeint tout en noir mat pour info une nouvelle clio arrivé dans la semaine photo a venir On est au courant un vrai balance se tiben toi pose caca la ramene pas trop Je te merde "bisounours"
Dans ce cas il ma mito en disant savoir pour la nouvelle car j ai simplement dit que tu gardais la 16.
salut donc voila la nouvelle pistarde ,c'est celle de mon pote anthony02une voiture aboutit et propre extérieur et intérieur je suis passé a la carrosserie tout a l'heure pour prendre rdv,pour capot et hayon fibre+ une retouche sur une aile arriere je vais reprendre tout la mécanique 2l pour remettre dans la grise donc cette hiver je change les moteur,avec refection de mon 2l16 avec evo moteur voila A+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |