Dernier message de la page précédente :
TiBen013 a écrit: Le Resto pas mal ? J en pleure de rien qu en repensant a certaines anecdotes ué fait gaffe a toi ,n'oublie pas que tu vient chez moi la semaine prochaine[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde
fred RS a écrit: Qu'il t'attache et qu'il te colle une "rouste" Si il te fait sa Tiben!!! arrache lui le faisceau de la 16 avec tes dents,et fait lui un tas devant sa porte.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
la bonne ambiance règne ici! vous êtes trop comiques!
---------------------------------
fred RS a écrit: Qu'il t'attache et qu'il te colle une "rouste" Si il te fait sa Tiben!!! arrache lui le faisceau de la 16 avec tes dents,et fait lui un tas devant sa porte. vous ete une bande de salop attend toi tu va voir quand ta clio va re roulé ,c'est moi qui va t'attaché a mon par choc arriere pour que tu roule plus vite de toute facon dès que le ben arrive je lui colle un collier avec une chaine,sinon il va pissé partout
clio16 a écrit: de toute facon dès que le ben arrive je lui colle un collier avec une chaine,sinon il va pissé partout Oui oui attache le!!! il kiff etre mal traite!!! sont petit nom quand il sera punis (tiben) "babs ton panier"
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
on va vous mettent tous les 2 dans la meme niche on vera qui bouferra l'autre lool
TiBen013 a écrit: enculé va!!!!!!Non moi je sais me tenir, c'est Fred qui veut marquer son territoire partout mais le pauvre il pisse comme une gonzesse Moi debout et toi par la meme!!!ta ma paire de "coronesse" sur ton front salaud Je te fait pipi dessus
fred RS a écrit: TiBen013 a écrit: enculé va!!!!!!Non moi je sais me tenir, c'est Fred qui veut marquer son territoire partout mais le pauvre il pisse comme une gonzesse Moi debout et toi par la meme!!!ta ma paire de "coronesse" sur ton front salaud Je te fait pipi dessus c'est vrai que le fredo ne sais pas se tenir ,les vidéos parle d'elle memeen plus dès qu'on le taquine il ne tient pas la préssion
voila le tlb est terminé elle est pret pour folembray la semaine prochaine
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
çà m'a trotté un moment de faire le même genre, supprimer totalement la partie boite à gant en fait, mais le souci était de faire tenir correctement la planche après, vu qu'à la base elle est fixée dessus.On est ensuite parti sur autre chose mais çà reste dans un coin de ma petite tête
Bien Fab. Tu as repeins la partie basse du tdb ?Comme d' hab du bon taf
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 204 invités |