[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Lucvts27 » mer. 9 déc. 2015 01:03

Dernier message de la page précédente :

RS Addict a écrit: Ca a donné quoi avec Risbo les tests PSSSSSSCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHTTTTTTTTTTT tiben a dit plus de test!!!!!!!!!!!!! On va parler trico et réunion tuperoire à la place...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:03

Walt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Walt » mer. 9 déc. 2015 01:07

Je suis en vacances toute la semaine (jusqu'au 5 juin inclus) alors si certains sont dispos pour des sorties, faites signe !
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 01:07

UP
ClioRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Paulo
Voiture : ClioRS1
Departement : 94
Slogan : Renault Sport

Messagepar ClioRS1 » mer. 9 déc. 2015 01:07

Salut a vous il a un bon rasso a St.Thibault des vignes vendredi avec de la belle caisse a voir si il a des intéressés.
damien95640
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar damien95640 » mer. 9 déc. 2015 01:07

Salut les gars il y a un rasso a rouen le dimanche 5 juin a partir de 10h du matin sa serais cool de fair le déplacement laba ensemble pour les personnes dispo le point de rendez vous est au mcdo des Chênes a Cergy 7h45 pour le départ vers rouen, pour les membres intéressés MP merci.http://www.cliors-concept.com/t29629-PR ... ortive.htm
High RPM
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar High RPM » mer. 9 déc. 2015 01:07

voila la vidéo de la journée passage au banc chez ksf que j'avais proposé aux membres de rs concept ;) on voit mon poussin à 1min33 ;)http://www.youtube.com/watch?v=pDddgQ3AMUAdispo en 720p sur youteubenjoy ;)
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 01:07

188ch seulement avec ligne/admi???T'as pas la cale/plenum retaillé ni gestion?
damien95640
Clioteux de Base
Clioteux de Base

damien95640 a écrit: Salut les gars il y a un rasso a rouen le dimanche 5 juin a partir de 10h du matin sa serais cool de fair le déplacement laba ensemble pour les personnes dispo le point de rendez vous est au mcdo des Chênes a Cergy 7h45 pour le départ vers rouen, pour les membres intéressés MP merci.http://www.cliors-concept.com/t29629-PR ... ortive.htm Personne de dispo pour dimanche? Nous somme 3 pour le moment shifty95, Brunow et moi même.
High RPM
Clioteux de Base
Clioteux de Base

yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

High RPM a écrit: RS Addict a écrit: 188ch seulement avec ligne/admi???T'as pas la cale/plenum retaillé ni gestion? plenum on peut pas le savoir sans démonter?? mais en tt cas il ne me l'a pas dit...et gestion c'est sur que non par contre.de visible il n'y a que ligne/admi, pas d'aac, pas de gestion c'est sur. 188ch....je serai curieux de tester contre toi
jerem77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar jerem77 » mer. 9 déc. 2015 01:07

Ya un gros rasso de sportives vendredi a lagny sur Marne apparemment 200/300 caisses d'après ce que g entendu...Si ça vs dit...
damien95640
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Le Rasso organisé par zrc?
High RPM
Clioteux de Base
Clioteux de Base

yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

High RPM a écrit: yaya94_RS1 a écrit: 188ch....je serai curieux de tester contre toi vous emballez pas hein c'est un score de banc jsuis pas mallo j'ai jamais dit jroulais sur toutes les clios hein...sinon ma rs n'aurait pas cette config loin de la elle n'est pas du tout faire pour la reprise....grosses jantes poids morts, arceau de porc super lourd...boite stock et pas de prépa moteur !!!Maintenant jsuis tjrs opé pour tester quand meme dc pas de soucis si on se croise à un rasso pour aller rouler! jsuis bon joueur oui c'est le rasso anciennement zrc (zrc n'existe plus) mais c'est le meme style oui, dommage on aurait pu s'y croiser mais jsuis pas la du week end! Personne n'a dit ça non plus lol ! Sinon sur la mienne (une RS1) j'ai aussi la boite d'origine avec le 15x58, je n'ai pas de prépa moteur (à part une gestion) mais c'est vrai je suis en ultraleggera 15" et légèrement vidée (juste banquette + roue de secours + 1 baquet fibre). Donc en gros 1000 kgmais ça serait sympa de tester juste pour voir ce qu'elle a dans le ventre par rapport à la mienne qui sort 179ch. Rassure toi je ne suis pas mallo non plus je fais pas des tests à tire la rigot mais juste pour voir un peu comment elle marche par rapport aux autres...
High RPM
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Pas de soucis ;) on testera ensembles quand l'occasion se présentera, idem jdois test avec gambetta qui est passé juste parès moi et a sorti 189cv. Pour moi sur la route entre nous 2 pourtant il n'y a pas match...mais bon...je ferai une session en 15 pour comparer avec vous.Le seul élément inconnu de la mienne...C'est le poids...jsuis à la tole...mais mon arceau pèse très très lourd...dc jsais pas si elle est plus légère qu'à l'origine au final.
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 01:07

High RPM a écrit: Pas de soucis ;) on testera ensembles quand l'occasion se présentera, idem jdois test avec gambetta qui est passé juste parès moi et a sorti 189cv. Pour moi sur la route entre nous 2 pourtant il n'y a pas match...mais bon...je ferai une session en 15 pour comparer avec vous.Le seul élément inconnu de la mienne...C'est le poids...jsuis à la tole...mais mon arceau pèse très très lourd...dc jsais pas si elle est plus légère qu'à l'origine au final. Tu fais plus de la tonne malgre ton vidage,l'arceau plomb le tous J'annonce 1t020...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités