[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Zoreol
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 105

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar Zoreol » mar. 8 déc. 2015 23:33

Dernier message de la page précédente :

Je serais partant aussi mais il ne faut pas que la date change car je doit poser un jour (oui meme un dimanche)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:33

Avatar de l’utilisateur
Bazil54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 556
Prénom : Matthieu
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 33
Slogan : Vroom

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar Bazil54 » mar. 8 déc. 2015 23:33

Kitt a écrit: Je vais chercher mon ami chez lui à Pulnoy. Après on peu se rdv quelque part. Je sais pas si tu connais mais on peut se donner rendez vous a la station total de Seichamps. Ou alors peu importe quel endroit de la porte verte (cora,feu vert,brico depot)
Avatar de l’utilisateur
GTAmania
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar GTAmania » mar. 8 déc. 2015 23:33

winglets67 a écrit: Mathieu, t'embête donc pas alors avec 36000 boissons...prends ce qu'il te faut et les autres ramène ce qu'ils ont envie de boire !!! Ouai pas de problème je ferai un peu de place.Par contre, petit contre temps. Je viens le 12 juin, mais je devrais surement partir en début d'après midi. Et je serais avec la petite famille.Du coup je vais rouler plutôt cool, alors je me vois mal ouvrir le rasso le matin. Comme vous voulez Et faudrait quelqu'un pour ouvrir après le lac de Kruth. Olivier je connais tes talents dans ce domaine alors si t'es chaud
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar lkampione » mar. 8 déc. 2015 23:33

perso malheureusement contre temps, je ne serai pas là mais j'essairai de passer en fin d'apres'm si je peux, je serai normalement pas loin de saint dié.
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar winglets67 » mar. 8 déc. 2015 23:33

GTAmania a écrit: Et faudrait quelqu'un pour ouvrir après le lac de Kruth. Olivier je connais tes talents dans ce domaine alors si t'es chaud moi aussi je serai avec la petite famille !!! Du coup, je vais pas arsouiller non plus...surtout que je suis plutôt pépère avec la Mégane.... hors mode circuit !!EDIT : D'ailleurs, en discutant de cela avec ma femme, c'est vrai que les enfants vont peut être pas tenir toute la journée....donc il est fort probable qu'on ne fera pas tout le trajet de l'après-midi !Je me disais même qu'on pourrait rester au lac pour une baignade avec eux après le repas....on verra le temps qu'il fera lkampione a écrit: perso malheureusement contre temps, je ne serai pas là mais j'essairai de passer en fin d'apres'm si je peux, je serai normalement pas loin de saint dié. Encore un !!!!Au final, vas y avoir que les Lorrains pour un rasso en Alsace
Avatar de l’utilisateur
Kitt
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2166
Prénom : Eric
Voiture : Clio 3RS1
Departement : 57
Slogan : Vroum vroum

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar Kitt » mar. 8 déc. 2015 23:33

Bazil54 a écrit: Kitt a écrit: Je vais chercher mon ami chez lui à Pulnoy. Après on peu se rdv quelque part. Je sais pas si tu connais mais on peut se donner rendez vous a la station total de Seichamps. Ou alors peu importe quel endroit de la porte verte (cora,feu vert,brico depot) Je suis pas sur de voir ou elle se situe, pour faire simple rdv sur le parking de feu vert.
Avatar de l’utilisateur
yann68
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar yann68 » mar. 8 déc. 2015 23:33

et ben vous passez pas loin de chez moi
Avatar de l’utilisateur
Bazil54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 556
Prénom : Matthieu
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 33
Slogan : Vroom

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar Bazil54 » mar. 8 déc. 2015 23:33

Kitt a écrit: Bazil54 a écrit: Kitt a écrit: Je vais chercher mon ami chez lui à Pulnoy. Après on peu se rdv quelque part. Je sais pas si tu connais mais on peut se donner rendez vous a la station total de Seichamps. Ou alors peu importe quel endroit de la porte verte (cora,feu vert,brico depot) Je suis pas sur de voir ou elle se situe, pour faire simple rdv sur le parking de feu vert. ça roule. A quel heure ?
Avatar de l’utilisateur
Zoreol
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 105

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar Zoreol » mar. 8 déc. 2015 23:33

Bazil54 a écrit: Kitt a écrit: Bazil54 a écrit: Kitt a écrit: Je vais chercher mon ami chez lui à Pulnoy. Après on peu se rdv quelque part. Je sais pas si tu connais mais on peut se donner rendez vous a la station total de Seichamps. Ou alors peu importe quel endroit de la porte verte (cora,feu vert,brico depot) Je suis pas sur de voir ou elle se situe, pour faire simple rdv sur le parking de feu vert. ça roule. A quel heure ? Y a moyen que l'on fasse un bout de chemin ensemble?
Avatar de l’utilisateur
Zoreol
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 105

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar Zoreol » mar. 8 déc. 2015 23:33

du coup on est combien maintenant?
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar stouf_V6 » mar. 8 déc. 2015 23:33

Beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Bazil54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 556
Prénom : Matthieu
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 33
Slogan : Vroom

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar Bazil54 » mar. 8 déc. 2015 23:33

Zoreol a écrit: Bazil54 a écrit: Kitt a écrit: Bazil54 a écrit: Kitt a écrit: Je vais chercher mon ami chez lui à Pulnoy. Après on peu se rdv quelque part. Je sais pas si tu connais mais on peut se donner rendez vous a la station total de Seichamps. Ou alors peu importe quel endroit de la porte verte (cora,feu vert,brico depot) Je suis pas sur de voir ou elle se situe, pour faire simple rdv sur le parking de feu vert. ça roule. A quel heure ? Y a moyen que l'on fasse un bout de chemin ensemble? Bien sur , tu es où Zoreol?
Avatar de l’utilisateur
Geoclio
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar Geoclio » mar. 8 déc. 2015 23:33

Bon j ai un gros probleme!!! Je pourrais pas etre present le jour du rasso et Gtamania nous fait faut bon pour ouvrir, il me faut donc quelqu un pour prendre le relais!!! (Olivier ou mat?)J ai pas le choix et croyez moi que si je l avais, j aurais ete parmis vous!!!
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar winglets67 » mar. 8 déc. 2015 23:33

Geoclio a écrit: Bon j ai un gros probleme!!! Je pourrais pas etre present le jour du rasso et Gtamania nous fait faut bon pour ouvrir, il me faut donc quelqu un pour prendre le relais!!! (Olivier ou mat?)J ai pas le choix et croyez moi que si je l avais, j aurais ete parmis vous!!! Je sais pas pourquoi...mais je le sentais Bon, devant le désistement de l'un après l'autre, je pose cette question, y a t il encore un intéret de faire tous le parcours comme proposé ?J'ai pas la liste à jour mais il me semble qu'il y a plus de Lorrains et de Bas-Rhinois !!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2402
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar Guillaume0067 » mar. 8 déc. 2015 23:33

Je me propose d'ouvrir, ça ne devrait pas être trop dur, je connais a peu prêt le coin Par contre si tu ne viens pas Geo, qui fait le barbec
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar winglets67 » mar. 8 déc. 2015 23:33

Allez, j'ai essayé de faire la liste :- Geoclio + Madame- Stouf_V6 + Madame- Nwk67 - Babouceyrs + 1- Guillaume0067 - Zoreol - Régis + ?- Winglets67 + Mme + 2 enfants- GTAMania- lkampione + ?- Greg_67 + Madame- Cyril68200- Fabio67- Gumballer- 5757360- hostel67- Kitt + 1 pers- julien8970 + 1pers- john027- MickaelNickel Guillaume....tu connais le coin effectivement !Pour le repas, et pourquoi pas carrément, manger (et + si envie) chez Mannakart à Gerbépal !!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités