Dernier message de la page précédente :
tout seul également apriori[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
En roller, t'fason a la vitesse ou vous rouler, j'aurais encore une heure d'avance Ma 3rs2 Trophy sirius
Des fusees du 14 juillet suffiront! Ma 3rs2 Trophy sirius
moi aussi je serai carrément partant pour participer a cette journéesi il n'est pas trop tard bien evidamment et si c ok serai t'il possible de me transmettre l'adresse du point de rasso car je connais pas trop le coin je suis de metz donc si d'autre partent de metz merci de me tenir au courant merci
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Finalement, chacun ramène son repas et sa boisson ?? ou faut commencer à faire une liste de qui ramène quoi ???
dans tout les cas l'ideal serai de savoir sa assez vite svp car c pour tres bientot :)
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Si tu regardes le plan, premier post, première page, le rendez-vous est donné au Darty de Colmar (suffit de cliquer sur le lien)Sinon chacun ramène sa saucisse, ça sera plus simple en cas de désistement ou de rajout de dernière minute
Guillaume0067 a écrit: Si tu regardes le plan, premier post, première page, le rendez-vous est donné au Darty de Colmar (suffit de cliquer sur le lien)Sinon chacun ramène sa saucisse, ça sera plus simple en cas de désistement ou de rajout de dernière minute Les Bas-Rhinois on se rassemble à la station service Shell sur le périph strasbourgeois comme d'hab ?Pour la bouffe, oui faudrait prévoir quelque chose, un big barbecue :D Geo organise tout, il achète tout, il va tout cuire et nous on mange et on se casse
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Ah sur qu'il vaut mieux ramener sa saucisse si tu veux être sur de manger qqe chose En plus du repas perso de chacun, pour le moment ca fait,Géoclio = barbecue + charbon (j'espère que tu as un attache remorque sur la moto )Winglets67 = moelleux au chocolatGTAmania = glacière rempli de boisson ( quoi comme boissons ???)Que faut il encore de commun !!Un goûter, un apéro, un 4h.....
Oui chacun ramène sa saucisse Ma 3rs2 Trophy sirius
Ok, Mister trottinette à moteur.Je prendrais quand même quelques boissons en sus (coca, icetea, limo), et oui j'ai pas peur de flirter avec les 1,4T en charge.
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Moi je serai la au point de rendez vous mais à 11h je vais devoir vous quitter, je ferai juste la cote de Turckheim avec vous
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |