Dernier message de la page précédente :
Sympa tes chaussettes JaY Mes Ex Renault SportRS3 Trophy n°12/50 (P11: by night...)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS3 Trophy n°12/50 (P11: by night...)
Oui celle de Yann. Ya aussi une megane rs (clem's) et aussi une c3rs2 cup blanche et une 2004. Apres ya une megane rs rouge toro et une c3rs2 vert alien mais il ne parle pas :-(. En gros une bonne dizaine RS qui tourne sur DunkerqueOn compte d'ici quelque temps venir a l'esplanade, on pourra certainement se rencontrer la bas.
gwen91 a écrit: Oui celle de Yann. Ya aussi une megane rs (clem's) et aussi une c3rs2 cup blanche et une 2004. Apres ya une megane rs rouge toro et une c3rs2 vert alien mais il ne parle pas :-(. En gros une bonne dizaine RS qui tourne sur DunkerqueOn compte d'ici quelque temps venir a l'esplanade, on pourra certainement se rencontrer la bas. cool, je pourrais enfin voir une bleu dynamo alors ^^
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Hein quoi que vois-je une alien sur dk!!!!!!! Moi j'ai deja vu ta dynamo sur menin en belgique!
michoudesiles a écrit: Hein quoi que vois-je une alien sur dk!!!!!!! Moi j'ai deja vu ta dynamo sur menin en belgique! faudrait qu'on aille faire un tour sur DK un dimanche michou
l'alien de dk , ont ne la voi plus , par contre il y a une C3RS2 noir garé a la place et une deuxieme rs3 dynamo a esquelbecques , moi je trouve qu'ont a voi peu par chez nous , enfin ont ce connait tous plus ou moins
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
Ouai no problemo!!! A la plage c'est le bien!! En plus je connais un endroit pas trop loin pour shooter dans le sable!
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
Bon vu que j'ai pas reçu mon decata, bah j'attaque la session detailling des ce soir.au programme ce soir:degroudronnat,lavage de la caisse,décontamination,masquage des plastiques au 3Mau programme demain:passage de la polisseur pour virer les swirlsglazeciredressing des pneusbut du jeu, arriver à ça
Aprés le plénum que je trouve vraiment super propre, ca donne un vrai coup de jeune au moteur, mais la, ca va être hummmmmmm...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |