Dernier message de la page précédente :
avis a tous : modification concernant la date du rasso au musée. Ce dernier aura lieu le 13 décembre toujours entre 10h et 12h[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Swiffer
- Clioteux de Base
- Voiture : 3RS2 Gordini
- Slogan : Partout où je passe, la poussière trépasse!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Guindo a écrit: C'est quoi le programme alors ? vous avez prévu de boire toute la nuit ou juste un peu ? Le prochtronnage commence avant ou après le resto ? L'attrape poussière sera des notre ? Pourquoi pas^^ faut que je vois ça avec madame par contre ;)
Bon, si on est un peu de monde, on va peut être recenser qu'on réserve une table histoire de ne pas être pris.Alors Sardaigne ou autre ?- lépicier + lépicière + 2 épiceraux = 4 !
- Swiffer
- Clioteux de Base
lépicier a écrit: Bon, si on est un peu de monde, on va peut être recenser qu'on réserve une table histoire de ne pas être pris.Alors Sardaigne ou autre ?- lépicier + lépicière + 2 épiceraux = 4 ! Personnellement je ne suis pas sur de venir manger, je pense peut être plus passer pour la fête de la bière si vous etes partant :) apres pour le restau il faut que je vois avec ma cherie, donc je saurai ça dans l'apres-midi :)
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
MAUVAISE NOUVELLE :Le rallye des Ardennes est ANNULE suite au désistement de plusieurs commissaires !!!!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Désistement des commissaires, c'est n'importe quoi, on aura tout vu ...
Jimmy: On a discuté avec Romain ce midi, je passe le chercher pour ce soir. A moins qu'il ait changé d'avis entre-temps?Sinon ouai, bonne idée, vaudrait mieux réserver, c'est plus sûr (qu'on arrive pas, et qu'on soit "obligé" de s'assoir sur les genoux des serveuses )...Combien est-on alors pour le resto?
yamacliors a écrit: MAUVAISE NOUVELLE :Le rallye des Ardennes est ANNULE suite au désistement de plusieurs commissaires !!!! J'ai eu ton sms, et Romain me l'a dit aussi. Je suis trop dégoûté On fait quoi alors demain ?
OK, donc moi, je suis 4 + Cédric + Romain + ...?Au fait, on a plus d'infos sur cette fête de la bière ?
lépicier a écrit: Au fait, on a plus d'infos sur cette fête de la bière ? Faut pas me demander, je ne suis pas d'Epernay... Qu'en est-il de votre côté, les copains?
- DoC
- Clioteux Respecté
Ced_51 a écrit: Jimmy: On a discuté avec Romain ce midi, je passe le chercher pour ce soir. A moins qu'il ait changé d'avis entre-temps?Sinon ouai, bonne idée, vaudrait mieux réserver, c'est plus sûr (qu'on arrive pas, et qu'on soit "obligé" de s'assoir sur les genoux des serveuses )...Combien est-on alors pour le resto? Fait pas genre sa te derange tu es pas crédible pour les info c'est par ici http://www.ot-epernay.fr/Middelkerke-a- ... -2011,5318
- Swiffer
- Clioteux de Base
dispo pour le restau en fait, je serai avec le guigui si il n'y a pas de changement.. Doc moi je veux bien te prendre si personne ne t'ammène mais tu habite où?Le rendez-vous pour le restau est a qu'ele heure par contre?
Ok pour le resto pour moi ouais donc la famille Épicier (4), Doc, Ced, Swiffer, moi = 8 personnes pour l'instant ? Je ne sais pas si Bertrand mange au resto aussi ou pas ?
- DoC
- Clioteux Respecté
c'est bon c'est compté je viens de voir avec jimmy, pour le restau reservé a 21h ^^ merci bien swiffer mais s'il n'y a pas de changement cedric passe me prendre en tout cas c'est sympa de ta par (je pense qu'il veut bien me prendre car il aura l'avantage de pouvoir se garer sur une place handicapé... )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |