Dernier message de la page précédente :
avis a tous : modification concernant la date du rasso au musée. Ce dernier aura lieu le 13 décembre toujours entre 10h et 12h[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
a merde fallait pas le dire.... Bon aujourd'hui.... Jour J
- DoC
- Clioteux Respecté
verdict:Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est bon sa a bien cicatrisé et je peux reconduire!!!!!!!!
DoC a écrit: avec plaisir il te reste du paté croute? Ehhh vous m'en gardez un bout!!!
J'en ai sorti du four y'a 1/2h, le plus dûr c'est d'y résister, ce que je n'ai pas réussi à faire ce matin à7h
lépicier a écrit: J'en ai sorti du four y'a 1/2h, le plus dûr c'est d'y résister, ce que je n'ai pas réussi à faire ce matin à7h Doc a écrit: bouge pas!!!! j'arrive
Bon alors, sinon, on la pose cette date pour la sortie karting? On avait proposé le 5 Juin ou le 19 Juin?On statue?Vient:Ced_51 (5=ok, 19=ok)
- DoC
- Clioteux Respecté
pour moi, tout les week... je suis pas difficile Ced_51( 5 et 19)DoC (tous)
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
LISTE :Ced_51( 5 et 19)DoC (tous)yamacliors : ok pour le 19
lépicier a écrit: Tu vas pouvoir me trimbaler comme ça ! Tu vas te faire chier, déjà qu'il roule comme une grand-mère en temps normal, alors là en rééducation qu'est-ce que ça va être !!! Romain si tu nous lis... Swiffer a écrit: Soirée sympathique effectivement :) sauf que dommage qu'à Epernay ce soit des petits joueurs... C'est quoi cette fête de la bière qui ferme a 23h?? La prochaine fois ont fait ça a Reims hein :pEn plus a Reims y a des saxo Vts a calmer! Hein Guillaume!! Oh oui, pinaize !!!
Pour les dates plutôt le 5 pour moi car repos programmé donc sur de ne pas bosser. Après le 19 ça peut aller quand même mais je saurais un peu plus tard (semaine prochaine peut-être).
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |