Dernier message de la page précédente :
Ah non quand même pas ! Je vais racheter une voiture chez eux pour que la clio soit pur rallye, faudrait pas qu'il soit vexé ! Mais bon... Je l'ai pensé fort quand même ^^J'ai juste dit "Ah ben ça change, c'est clair !" (Tu parles, prendre 110ch et un châssis qui tient la route, oui ça change ^^)Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Rien que ma er6 une clio rs n'était pas devant alors une xb9s ou une xb12 laisse tomber avec le couple de camion qu'elle a.
... quand tu trouvais moyen la gueule de la GORD et que tu la surkiff avec des jantes blanches !
Tu sais que tu roule en clio RS.... Quand t'en a plus Ma 3rs2 Trophy sirius
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
toniowarrior a écrit: luigi89 a écrit: Tu sais que tu roules en Clio RS quand... une Buell n'arrive pas à te suivre alors que tu accélère juste en ligne droite... Vécu hier après midi... Elle avait un problème alors la buell parce que ça avoine quand même ce genre de moto.
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Luigi c'est une clio rs que tu as elle fait 180 ch pas 300 donc bon même une buell c'est autre chose quoi.
Je dit ce que j'ai vecu après je sais pas si le motard a volontairement laisser de l'espace entre...
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Quand tu doubles des motards qui te laissent passer dans les petites routes et que ton pote sort la jambe par la fenetre pour dire merci
anteck11 a écrit: Quand tu doubles des motards qui te laissent passer dans les petites routes et que ton pote sort la jambe par la fenetre pour dire merci
anteck11 a écrit: Quand tu doubles des motards qui te laissent passer dans les petites routes et que ton pote sort la jambe par la fenetre pour dire merci Déjà fait
lemanswinner a écrit: toniowarrior a écrit: luigi89 a écrit: Tu sais que tu roules en Clio RS quand... une Buell n'arrive pas à te suivre alors que tu accélère juste en ligne droite... Vécu hier après midi... Elle avait un problème alors la buell parce que ça avoine quand même ce genre de moto. C'est sur, j'me suis tapé une balade derrière 2 potes en ZX-6R et Buell ... et ben mon salaud faut cravaché en ligne droiteAprès en courbe c'est pas la mm
Marrant et tellement vrai! On ne peut s'empêcher de se reconnaître dans ces situations!!!
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Tu sais que tu roules en Clio RS quand... t'as le sourire en voyant dans ton rétro tout le groupe que tu viens de dépasser s'est retourné sur ta belle... Et quand, après une dure journée de boulot, le simple ronronnement de titine te redonne la pêche !
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Sponge BnJ a écrit: quand les flic louchent sur ta clio mais qu'ils n'ont pas le temps de te dire de t'arreter
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |