Dernier message de la page précédente :
Clio Rs WSR a écrit: Bonjour,Marty, nous on sera a auchan a partir de 9h30 donc si tu veu on t attend jusqu'à 50 comme ça on papotera un peu lol ok !! j'arriverai vers 9h30 9h45[Topic Unique] Région PACA !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région PACA !!
vichy16s a écrit: Comme précisé c'est UNIQUEMENT du renault , désolé pkoi sa, ta peur détre ridicule avec ta charette ?
Car c'est convenu comme ça depuis le début avec les collègues et il y aura uniquement du renault voilà tout
Super espris chez toi, tout le monde est d'accord ou il y a que toi qui est sectaire ? pour pas dire autre chose...
Attend le titre du rasso c'est " Renault sport " j'invente rien et puis on est bien sur un forum de clio ou je me trompe ??? Après si on organise un rasso " mélange " il n'y aura pas de soucis
vichy16s a écrit: bonjour à tous j'aurai besoin de savoir qui vient samedi pour faire une réservation finale vendredi matin pour le restosi je n'ai pas de réponse avant vendredi ce sera trop tardSportivement Toujours OK pour moi, tu peux me compter dans la resa.
Moi si ya pas Awax Je vient pas !! j'aime rouler avec des belles focus !! Je suis pas raciste !!
Marty a écrit: Moi si ya pas Awax Je vient pas !! j'aime rouler avec des belles focus !! Je suis pas raciste !! merci mon amis, alors une petite place pour nous ? on se mettra a la fin pour pas vous faire de l'ombre viki16s
Ca me botte bien moi cette sortie, la clio roule a presque pas roulé depuis ledenon le 3 avril,ya qui qui y va pas loin de chez moi? Marty? diabolikowiwi? Papayou? Ludoboss?
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
carpou84 a écrit: Ca me botte bien moi cette sortie, la clio roule a presque pas roulé depuis ledenon le 3 avril,ya qui qui y va pas loin de chez moi? Marty? diabolikowiwi? Papayou? Ludoboss? j'y vais poulet ! motive toi ce serait cool ! de toute façon jtappele ce soir pour avoir des infos sur tes plaquettes, j'avais laissé un post sur ton topic, mais tout a disparu...
Oui le topic a été nettoyé, tu peux m'en dire plus sur la sortie?Trajet, horaires etc?
moi je ne peux pas venir car comme je pars en vacances (c'est pour ça que je rate ales et ledenon en juin),demain j'ai prevu l'embrayage de la rs de ma femme et je me suis aperçu aujourd'hui que le radiateur d'eau fuiyais,si vous passez par chez moi venez m'aider en amenant des deperados
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
vichy16s a écrit: Très bonne journée , merci à tous d'etre venu ouai bien cool le soleil aura quand meme eu raison de moi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |