Dernier message de la page précédente :
Clio Rs WSR a écrit: Bonjour,Marty, nous on sera a auchan a partir de 9h30 donc si tu veu on t attend jusqu'à 50 comme ça on papotera un peu lol ok !! j'arriverai vers 9h30 9h45[Topic Unique] Région PACA !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région PACA !!
diabolikowiwi a écrit: Présent pour ballader sur ces routes! On va sortir la wiwi
Salut à tous,Moi ça me dit bien cette petite sortie, pas trop long, des lieux inconnus.Bon comme la veille y'a la demi top14 ST vs ASM au vélodrome faudra voir l'état du bonhomme.Mais vous pouvez me compter en +.
Pas de soucis , me faudra une réponse dimanche maxi comme ça lundi j'appelle le resto pour réserver Le resto : " La Bergerie " situé entre greoux les bains et le lac d'esparron , comptez 15€ par tête
bon ben nous on est 2 voiture et 2 personne pour reservé le resto bonne semaine a samedi sauf si il pleut
bonjour à tous j'aurai besoin de savoir qui vient samedi pour faire une réservation finale vendredi matin pour le restosi je n'ai pas de réponse avant vendredi ce sera trop tardSportivement
- diabolikowiwi
- Clioteux de Base
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
diabolikowiwi a écrit: Présent samedi! Damien doit te contacter pour samedi on se rejoindrait sur Pertuis, enfin il va t'expliquer
- diabolikowiwi
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |