Dernier message de la page précédente :
Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157Vos consommations de SP ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS1/2] Vos consommations de SP ?
Pour ma part, sur ma 3RS1 :En roulant vraiment cool, 8l - 8,5l - en roulant normal avec quelques accélérations pour entrer sur autoroute etc vers 9.5 - 10l et en mode arsouille jusqu’à 13l
Un peu plus de 6000 km au compteur et une moyenne de 10,5L (beaucoup de ville quand même). A peu près 9L/100 sur autoroute entre 110-130 km/h.Par contre 24L/100 en mode "ma boîte n'a que 3 rapports" ;)
J'halucine sur vos conso!!!Je ne suis encore jamais descendu en dessous des 11l/100, pourtant j'ai deja testé un plein en roulant cool (et j'ai tenu tout mon plein), mais impossible!!Et la en ce moment je suis à 15,2l, je me fais un peu plaisir dans les accel, mais sans plus non plus donc je suis vraiment étonné...Aurais-je un probleme ? Comment le diagnostiquer ?
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
Sur mon dernier plein et en ne faisant pas de ville, je suis descendu a 8LSinon c'est souvent 8.3 mais je fais beaucoup de nationale et je ne tire jamais dedans à froid.
hercul11 a écrit: Aurais-je un probleme ? Comment le diagnostiquer ? Regardes niveau filtre à air si il n'est pas encrassé parce que les conso que tu annonces sont quand même grosses !!Bon quand je dis 13l en mode arsouille je dois monter un peu plus haut mais j'ai jamais du faire un plein entier en arsouille.Par contre 11l en roulant vraiment doux, ya quand même un soucis...
Je lisais Auto PLus A l instant, on y trouve un comparo DS3 avec une 3rs2 annonce a 8.6 en mixte.... Ca doit pas etre evident !Rider m a dit avoit gagner 1l au 100 grace a ca reprog :)
Salut,8,6 en mixte, ils sont optimistes. Ils ont du faire le test en descente au point mort avec le vent dans le dos.Plus sérieusement, je ne sais pas comment vous faites pour tomber sous les 10l.Je parle en conduite normale biensur.Testé en conso instantannee sur 3 km sur autoroute dimanche dernier. Pour être en dessous de 10l, je devais être sur du plat, a 130 en ayant le pied droit en l'air sans toucher l'accélérateur.
11,5l de moyenne en arsouillant très souvent et AVEC une admission direct modifiée!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
6 000 km à 10,2l/100, tout type de conduite confondue, essentiellement des cours trajets, en ville
JEANS
C'est dingue, je comprends pas, j'ai refait un plein dimanche, je fais beaucoup de ville aussi mais j'essai de rouler cool et je suis à 12,5l après 80kms...!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |