Dernier message de la page précédente :
Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157Vos consommations de SP ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
[3RS1/2] Vos consommations de SP ?
Je roule cool en ce moment, je suis à 10,9 L en mixte.Mais on ne doit pas avoir tous la même notion de cool ou d'arsouille
voila ma consommation moyenne sur 3430km.vitesse moyenne de 70km/h.consommation 9.7 litres.je ne regarde pas a ce que je consomme , je roule comme j'ai envie.je fais trés trés peu d'arsouille , mais plus de bonne accéleration de temps en temps.nous sommes souvent a 4 adultes car je fais du covoiturage.edit : je viens de remettre l'OBD a zero , je verrais dans quelques temps ce que cela donne .
Dernière édition par remikirk le Mar 31 Mai 2011 - 17:59; édité 1 fois
Dernière édition par remikirk le Mar 31 Mai 2011 - 17:59; édité 1 fois
salut!je suis à 9.8l de conso en moyenne avec la mienne après avoir fait pas mal d'autoroute!
Retour d'un week end à la mer, sur autoroute avec le régulateur à 134Kms/h, conso à 9,4l...Tout va bien 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE
Pour ma part, ca dépend j'était à 10,9L mais en remettant a zéro l'ODB j'ai fait de 9,8L sur 1500km en faisant quand meme un minimum d'arsouille!!!!
hercul11 a écrit: Retour d'un week end à la mer, sur autoroute avec le régulateur à 134Kms/h, conso à 9,4l...Tout va bien T'appuies donc un peu trop en ville alors ^^@Bart : essai en conso réel, l'ODB est pas forcement fiable :)
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Bon ben l'affichage de conso au tableau de bord est faux de presque 1L/100.J'ai poussé la voiture jusqu'à 502 Km (sur la réserve depuis un bout de temps !).J'ai fait un plein de 50.2 L.Donc conso réelle de 10L très précisément.L'ordinateur de bord affichait 10.9 L de moyenne.Donc elle (je !) ne consomme pas tant que ça
@rn@ud a écrit: y a pas ma conso je suis entre 15 et 17 ... Là c'est au bon endroit ^^
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Moi avec ma r27 je suis a 9l sur autoroute a 140km/h avec une bourre en sortie de péage
- c-samy
- Clioteux de Base
- Prénom : Samuel
- Voiture : 3RS2 Cup
- Departement : 72
- Slogan : Everyday is race day
peut etre certain d'entre vous connaissent deja mais voici un site interessanthttp://www.spritmonitor.de/fr/apercu/41-Renaul ... owerunit=2
Moi, je viens de faire mon deuxième plein après 500kms effectué, et je suis à 10L/100kms; voiture en rodage, régime maxi de 5000tr mais j'ai fait que de la route de campagne avec des phases d'accélération "dynamiques" très régulière, en gros je tape dedans mais sans jamais dépasser les limites de régime que je me suis imposé (de 3500 à 5000tr au fur et à mesure de ces 500kms). Je pense que c'est normal. Une fois que le rodage sera fait, en conduite pépère (si j'y arrive... ), je devrais rester dans les 8 à 9L, je suppose...
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
conduite cool (aux limitations) 9l/100conduite pas cool (circuits) 25l/100
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |