Dernier message de la page précédente :
Djé69 a écrit: Joli taff Thierry! C'est pas des vacances ça . Merci Djé !! Tu l'as dit ! Mais n'empêche bricoler la titine, même si des fois tu pètes un cable, sa fait du bien quand même j'espère juste que j'ai pas fait de conneries ! the-sylv a écrit: voila de la belle modif ,et avec tout plein de photos en plus ,ta vu comme ca aide bien pour la chauffe de l'huile la modine,c'est impressionant!! avec tout ca la titine est repartie pour un moment,ca va pouvoir arsouiller sec !! Merci à toi aussi Sylvain ! Ouais c'est clair ! c'est une modif sympa j'aurais jamais pensé être à 80 degrés en moins de 10 bornes Comme tu dis ! ça va pouvoir arsouiller sec ! et au moins je saurais où en est le moteur !->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-
Moi aussi j'accepte !!Mais par contre, pas sur que la rs accepte elle !elle fuie encore !!!Bonne nouvelle, sa vient pas du radiateur, ni du raccord au niveau de la modine, d'après se que j'ai pu voir,en fait il y a du LDR au niveau de la boite à vitesse, et si on regarde en dessous, il y des gouttes sur la tringlerie de boite et le dogbone.j'ai un peu touché les durites vers le calorstat, il y en a une humide, mais j'ai pas trouver l'endroit où elle était coupée.Putain sa me gave ! faut toujours qu'il y ai un problème !!!!
dsl pour toi, c'est vrai que qu'en y a toujours quelques chose c'est rallantmais bon on a des sportive c'est pour rouler et quant tu arsouille sa use
Merci Seb !C'est vrai que vu se qu'elles prennent les pauvres, c'est normale qu'il y ai parfois des pépins J'espère que c'est juste une durite qui merde !je verrasi bien avec mon mécano
salut Thierry!!ce serais pas le bocal qui se fend ou ton bouchon de vase qui fuit ,c'est courant ca comme fuite,et puis faut se dire qu'apres 10 ans tout se que l'ont change repart pour 10 ans
Salut Sylvain ! Moi aussi je pensais que c'était le vase qui posais problème, mais après l'avoir carréssé partout, j'ai pas senti de fuite nan plus sérieusement, j'ai pas senti d'eau sur le vase, et les durites qui partent du vase sont seches et il n'y a pas de LDR autout du bouchon.Je peux me tromper, mais je pense que c'est le calorstat qui fait des siennes, ou alors un truc qui se repique dessus, j'ai pas pu trop regarder parce que j'avais pas trop le temps Ouais c'est clair, vu l'age des pièces, c'est normale qu'il y ai des soucis, je vais pas tarder à lui faire une grosse révision, comme ça j'espere que je serais tranquil !De toutes façon, je vous tiens au courant !Merci de votre aide les gars ps : tout ce que j'espère, c'est que ce soit pas le joint de culasse, mais sa m'etonnerai sinon, il y aurait pas de fuite visible
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
salut remi!!je parle du bouchon de vase vu que ca fuit de "derriere" le bloc entre le bloc thermostas et le radiateur de chauffage!! le bouchon dont tu parle toute les RS ne l'on pas,sur mon ancien radiateur je l'avais pas,mais c'est aussi une piste a voir ce que thierry nous diras!!
Moi je serai plutot d'avis que c'est une durite qui suinte, si ta l'occaz de mettre le circuit sous pression sa sera plus simple a localisé Ma Clio Rs1 Titane
j'ai trouvé sa sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... ?ca=22_ssa peut être pas mal
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
La grosse durite d'eau, je l'ai changé ça s'appelle une durite araignée, vaut mieux que tu y mettes du neuf je pense, je crois que ça m'avait couté dans les 50 euros Ma Limited ==> ICI
Ok Rémi merci pour les précisions mais c'est pas la grosse durite qui va au radiateur, c'est les 2 petites qui vont du calorstat à l'habitacle, tu crois que renault les détails ?
Ouais j'espere !! sa me ferais trop chier de tout acheter !par contre, je me demande comment je vais les sortir surtout là où elles se repique pour passer dans l'habitacle
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |