Dernier message de la page précédente :
Djé69 a écrit: Joli taff Thierry! C'est pas des vacances ça . Merci Djé !! Tu l'as dit ! Mais n'empêche bricoler la titine, même si des fois tu pètes un cable, sa fait du bien quand même j'espère juste que j'ai pas fait de conneries ! the-sylv a écrit: voila de la belle modif ,et avec tout plein de photos en plus ,ta vu comme ca aide bien pour la chauffe de l'huile la modine,c'est impressionant!! avec tout ca la titine est repartie pour un moment,ca va pouvoir arsouiller sec !! Merci à toi aussi Sylvain ! Ouais c'est clair ! c'est une modif sympa j'aurais jamais pensé être à 80 degrés en moins de 10 bornes Comme tu dis ! ça va pouvoir arsouiller sec ! et au moins je saurais où en est le moteur !->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-
PUGET Rémi a écrit: Excellent boulot mon Thierry , ça rend bien le mano Elle est propre cette titane,. J'arrive pas à lire la vidéo elle marche plus Merci Rémi sa me fait plaisir que ça vous plaise ! Ah merde... elle marche plus ? bizarre ça, je vais voir si j'arrive à la faire remarcher !
PUGET Rémi a écrit: Excellent boulot mon Thierry , ça rend bien le mano Elle est propre cette titane,. J'arrive pas à lire la vidéo elle marche plus sa marche avec ce lien ? http://www.youtube.com/watch?v=-OGvHhLbExU
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
tu seras là le WE prochain pour AmbérieuxJ'ai hate voir ça de mes propres yeux
Micramaniac a écrit: tu seras là le WE prochain pour AmbérieuxJ'ai hate voir ça de mes propres yeux Normalement, je serais là cba30 a écrit: tres belle ta RS1les turini en 15 lui vont super bien les modifs sont tres bien faites du beau boulot vivement que la mienne commence a ressembler a qu'elle que chose de plus aboutie bon route Merci beaucoup c'est gentil Les turini en 15 sont sympa, le seul truc qui me chiffone c'est le déport, je trouve que les jantes rentrent un peu.. mais bon, on peut pas tout avoir Tinquiète, tu as bientôt fini, tu nous auras fait une petite "restauration" bien sympa en tout cas
Thierry j'ai trouvé sa sur mon tel Qualité tip top iphone de nuit Ma Clio Rs1 Titane
Vraiment sympa cette photo quand même ! C'est beau des rs1 titane
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Merci Rémi ! C'est gentil !Sa me convient, vu l'histoire qu'elle a... la pauvre
Salutalors ton ressentie pour cet modinesa fonctionne bienles temps de chauffe on raccourci ??et ton mano sa fonctionne ??sinon juste pour dire la mienne roule a son CT et son assurance et 4 chausettes toutes neuves c'est que du bonheur
Hello !la modine c'est que du bon !il faut environ 10 bornes pour que l'huile monte à la bonne température bien sur il faut pas se trainer sur 10km entre 1500 et 2000 tr/min, si tu roule cool jusqu'à se que l'aiguille de l'eau décolle, et qu'après tu roules aux alentours des 3000 tr et qu'une fois l'aiguille de l'eau au milieux, tu montes jusqu'à 4000 tr, l'huile chauffe presque aussi vite que l'eau se qui est bien aussi, c'est que l'huile est vachement bien refroidie !si tu arsouilles pendant un bon moment, l'huile monte à 110 degrés, et si tu met le chauffage, sa se stabilise vers les 100 degrés.pour le mano, c'est un conrad et il est nickel ! pas très beau mais il marche bien et surtout il est bien lisible ( de jour )Cool que ta rs ai passer le ct avec succès !c'est quand même un super moteur ! 240 000 bornes et toujours la santé !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut Rémi Ouais tu verras, c'est sympa, sa peut pas faire de mal au moteur ! et c'est pas très compliqué non plus Ouais c'est clair ! ont va pouvoir les emmener jusqu'à 300 000 klm ce serait beau !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |