Dernier message de la page précédente :
C'est impec sa Ma Clio Rs1 Titane->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-
elle se detail rassure toi mais c'est comme sur le dessin c'est les 2 durites qui se branche au chauffage!!et normalement elle sont clipsé,il faut appuyer sur les "tetons" en plastique (comme ceux sur les filtre a gasoil renault recent) et tiré,et petite astuce,envois du degrippant quelques heures avant et un coup juste avant de les enlever,et avant de tirer dessus tu les fais tourner pour que le degrippant rentre bien dedans,sinon tu va vraiment galerer!!!
Ok merci bien Sylvain pour toutes ces astuces va falloir que je me retape une vidange du LDR j'imagine ?
Hello les gars !c'est bon le soucis est résolu ! j'ai par contre été obligé, d'acheter toute la durite araignée ( celle qui part de la pompe à eau jusqu'au radiateur, et qui a 2 petites durites qui remontent au vase d'expansion, au calorstat et au radiateur d'habitacle ), car d'origine elle est toute reliée puisqu'il n'y a pas de modine.la durite araignée fait 83 € TTC, voici la ref, sa peut toujours servir : 60 000 735 554J'ai suivi tes conseils Sylvain et c'est bon les 2 durites sont venus. Dégrippant + pincage de tétons sans oublié de tirer comme un batard sur ces saletées et sa vient J'ai refait une vidange du LDR, maintenant, jsuis un pro
La vache encore une vidange du ldr, sa fait combien, 5 ou 6 fois Ma Clio Rs1 Titane
sano2b a écrit: J'ai suivi tes conseils Sylvain et c'est bon les 2 durites sont venus. Dégrippant + PINCAGE DES TETONS sans oublié de TIRER comme un batard sur ces saletées et sa vient ta pris ton pied a tirer sur les tetons mon salaud
Bullitt2b a écrit: La vache encore une vidange du ldr, sa fait combien, 5 ou 6 fois C'est cool que tous soit ok maintenant avec ton auto Nan juste 4 fois.... en 1 mois.... Ouais ca va elle roule c'est le principal parce que jsais pas se qu'elle a mais, depuis qu'elle m'a fait une petite coupure après les 5000 tr sur l'autoroute, je trouve qu'elle a rien dans le cul !va falloir que je me penche dessus un peu plus longtemps
the-sylv a écrit: sano2b a écrit: J'ai suivi tes conseils Sylvain et c'est bon les 2 durites sont venus. Dégrippant + PINCAGE DES TETONS sans oublié de TIRER comme un batard sur ces saletées et sa vient ta pris ton pied a tirer sur les tetons mon salaud eux aussi ils ont aimés que je leur montre qui c'est le patron !!
Salut tout le monde !! un peu de news ! sa faisait un bail ! alors la clio a été traitée comme une véritable reine ! Elle en avait quand même bien besoin Voici se qui a été fait :- Disques/plaquettes- bougies- rotules de direction et de suspension- vidange moteur/boite- silent bloc de crémaillèreVoila pour l'entretien,J'ai aussi monté une admi cup !! sa y est !j'ai donc déplacé la batterie dans le bac de roue de secours et j'ai mit le cône juste derrière l'ouïe de nos chère et tendres RS1 je vous ferais de jolie photos plus tard les amis
Haaaaaa,bin ca fais plaisir mon Thierry,ca en fais de l'entretient tout ca ca dois bien ronfler maintenant avec cette admi cup
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut Thierry!! ça fait plaisir d'avoir de tes news Ma Limited ==> ICI
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
Qualité tip top iphone de nuit il a fallu que jme gare dans l’autre sens comme un con!!!
Oh Thierry l'admi cup, tu l'as acheté pour faire du boulevard ou quoi ??? bisou les copains Corses !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bah alors??? c'est quoi ça Thierry! depuis quand on délaisse son topic Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités |