RS3 Team Gris titane de ptimec
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut a tous! Je fais enfin la présentation de ma RS3!La voiture:CLIO 2 RS3 Team Gris Titane de Mars 2005Elle totalise a ce jour 64 000 km (1000km/mois...) Moteur:Intérieur:Aux niveau des modification:- 4 ressorts Eibach -20mm avec amortisseurs Eibach sportline- Shortshift MB car performance- Autoradio jvc- Stickers Renault Sport sur les bas de caisse- Signature originale de J. Ragnotti sur le pare-soleil conducteur (1iere main personnel Renault )- Barre Anti-rapprochement avant OMP- Barre Anti-rapprochement arrière Made by 240compteur-inosque - Durites Avia avant et arrière+ vidange au RBF600- Filtre GreenEtat intérieur comme neuf.Extérieur:- Quelques petit impacts de cailloux devant (Merci a ce p*t*n ce camion de TP) - 1 rayure sur le coté gauche qui s'est faite entre la première visite de la voiture et le jour ou je l'ai récupérée... - 1 rayure peu profonde sur chaque jante environ- 1 grattage sur le pare choc arrière au niveau du feu de plaque.Tout ca n'est pas de moi, elle dors dans son garage avec une bâche tendue au dessus pour qu'elle soit a l'abri mais qu'elle respire bien!Elle est garé au fin fond du parking et jamais en ville!Nourrie exclusivement au SP98 de chez Total (a 1 minute du taf, jamais quand le camion les ravitaille)! Voila! Si vous avez des questions je suis tout ouie! @+
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Oui c'est pour ca que je remet en route une daily (clio 1.9d) car sinon elle va encore en prendre plus et je veux pas trop! =)
Merci =)J'essaye d'en prendre soin autant que possible et ca fait une jalouse :p
kévin 74 a écrit: je comprend qu'elle soit jalouse Cela dit un petit rupteur en 1 2 3 en sortie de rond point quand titine est chaude (a froid, pas de ca avec moi!), elle est pas contre du tout!
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
je pense que tu as confondu barre anti rapprochement et barre anti rouli
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |