[59] Présentation nicoc3rs

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
nicoc3rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[59] Présentation nicoc3rs

Messagepar nicoc3rs » jeu. 10 déc. 2015 13:24

Bonjour a tous,Je me présente, je m'appel nico j'ai 33 ans et je vie dans le nord de la France a 20 min de Lille.Ma première voiture était une Megane 2 dci 80 cv grise que j'ai bichonné du mieux que j'ai pu. je l'ai gardé 3 ans.J'ai eu ensuite une opel corsa gsi diesel 130 cv noir que j'ai également gardé 3 ans. J'aimai beaucoup cette auto même si gsi sur ce model n'avais rien a faire je l'avoue. Esthétiquement très jolie typé sport mais moteur manquant de sportivité.Je suis ensuite partie du coté de la marque au Lion sur les conseil de mon père et surtout que l'agent est situé a 500 m de chez moi donc c'est très avantageux.Et puis un garagiste a l'ancienne. Tu viens quand tu veux a l'heure que tu veux il s'occupe de toi tout de suite. Bref, je me suis offert une 207 cc roland garros hdi 110 cv blanche. Sympa a conduire mais pour emmener les amis faut repasser. Je l'ai gardé 1 an et demi.Il y as un peut moins d'un an. Au vu du fait que je roule peu. Moins de 9000 km par an et que je voulais passé a une essence et sportive si possible, j'ai commandé la 208 gti en blanche.Voiture très sympas et qui pousse bien. Consommation raisonnable 6l3 pas mal pour 200 cv.Mais j'avoue que la voiture ne me donnais pas trop la banane au volant même quand je cravaché un peu. Esthétiquement très jolie mais manque du coté sport.Je voulais changé de marque, resté en voiture française toujours une sportive dans le même gabarit que la 208 mais avec un coté plus agressive.Mon choix c'est donc porté vers la clio 3rs en phase 2 si possible.Après moulte recherche car je voulais absolument une Cup vert alien je me suis rendu compte que c'était quasiment impossible a dénicher.Au bout de 2 mois, j'ai trouvé mon bonheur dans la Clio 3RS Gordini que je trouve belle et a mon gout.Donc voila mon parcourt automobile en espérant ne pas vous avoir saouler avec ce pavé. La présentation de la titine c'est par la pour ceux que ca intéresse.http://www.cliors-concept.com/t52168-59 ... -n-569.htm
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[59] Présentation nicoc3rs

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:24

Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[59] Présentation nicoc3rs

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 13:24


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités