Clio 3 RS² Trophy bleu

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar JOHN34 » mer. 9 déc. 2015 06:43

Bonjour à tous Après avoir vendu ma clio 3 rs phase 1 en décembre dernier, me revoilà après 6 mois en 206 Voici la nouvelle qui vient d'arriver à la maison désolé pour les photos elle sont pas trop top

Dernière édition par JOHN34 le Ven 25 Juil 2014 - 10:04; édité 19 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:43

Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 06:43

Avatar de l’utilisateur
will 62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 234

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar will 62 » mer. 9 déc. 2015 06:43

Avatar de l’utilisateur
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar JOHN34 » mer. 9 déc. 2015 06:43

Sapin88 a écrit: Une soeurette de la mienne Bizarre avec les jantes de la couleur. C'est les jantes définitive? C'est vrai qu'au debut ça fait bizarre mais franchement en vrai ça claque jai mis en vente ses jantes je veux mettre des jantes Cup en 8x17 sûrement de cette couleur will 62 a écrit: jaime aussi
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar Rem38 » mer. 9 déc. 2015 06:43

Ah j'ai trouvé ton topic!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 06:43

Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 06:43

Hummm, belle bête Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar JOHN34 » mer. 9 déc. 2015 06:43

Rem38 a écrit: Ah j'ai trouvé ton topic! Une grosse journée pour aller la chercher mais le jeu en valait la chandelle, non?Et dire que sur l'annonce on pouvait lire "tout d'origine sauf la ligne akra"! Barres anti rapprochement avant et arrière, ressorts courts, durites d'air bleues, Recaros... Ca change de l'origine.Comme je te l'ai déjà dit, c'est de bon goût donc ça va! Si tu as une photo général du tableau de bord, ça m’intéresserai car je vois que tu n'a pas le Tomtom... Pour une Luxe c'est assez rare. Je me demande quel autoradio est monté... Comme c'est une des toutes premières Phase 2 Luxe... Bref je suis curieux! Oui le jeux en valait la chandelle lol oui sur l'annonce il disait ça mais elle est loin d'etre d'origine ligne akra ressort court , barre anti rapprochement , durite bleues , disque groupe n dessus plaquettes ferodo racing 2500 sans compter toutes les pièces qu'il ma donné 2 chandelles 2 cric 2 bidons de RBF600 durite avia un pack circuit 1 jeu de plaquettes neuves ferodo racing 2500 des boulons anti-vol la ligne d'origine 1 silencieux inox...je te met la photo dans la matinée j'ai une question mon assureur me dit qu'avec le numéro d'identification du véhicule ça correspond soit a une Trophy soit à une 20th anniversaire et non une luxe comme on pensais lol Comment savoir si on a un châssis Cup a part les étriers rouge car ma rs je la trouve vraiment très raide comparé a mon ancienne rs qui avait aussi juste des ressort court popoff a écrit: Hummm, belle bête et bien équipée la mémère... Merci popoff oui j'avoue niveau équipement j'ai pas a me plaindre je vais y rajouter les durites avia Sapin88 a écrit: JOHN34 a écrit: Sapin88 a écrit: Une soeurette de la mienne Bizarre avec les jantes de la couleur. C'est les jantes définitive? C'est vrai qu'au debut ça fait bizarre mais franchement en vrai ça claque jai mis en vente ses jantes je veux mettre des jantes Cup en 8x17 sûrement de cette couleur Ah ok.par contre je viens de voir pas de chassis Cup tu dis?? eh t'a des recaro c'est une Luxe? On pensais que c'était une luxe mais mon assureur me dit le contraire soit une Trophy soit une 20th anniversaire
Avatar de l’utilisateur
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar JOHN34 » mer. 9 déc. 2015 06:43

Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 06:43

C'est une Trophy, le même intérieur que moi. Quel mois et année?Sa peut pas étre une 20th si je dis pas de connerie je les ai toujours vu que en blanc...
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 06:43

Ca ne peut pas être une luxe, sinon tu aurais le diffuseur et le bandeau de pare-choc en gris, mais par contre tu as les étriers gris, bizarre tout ça, peut être est-elle un import belge.
Avatar de l’utilisateur
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar JOHN34 » mer. 9 déc. 2015 06:43

Sapin88 a écrit: C'est une Trophy, le même intérieur que moi. Quel mois et année?Sa peut pas étre une 20th si je dis pas de connerie je les ai toujours vu que en blanc... Elle est de août 2009 Attila a écrit: Ca ne peut pas être une luxe, sinon tu aurais le diffuseur et le bandeau de pare-choc en gris, mais par contre tu as les étriers gris, bizarre tout ça, peut être est-elle un import belge. je sais pas je le sais comment si c'est une import belge ?
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 06:43

Ça y est, enfin tu l'as. Vla le "périple" pour aller la chercher et vive le periph Parisien mdr. Bref, je trouve que les Cup en fluo, ça claque bien sur le monako. Ça choque pas du tout pour moi en tout cas; et pourtant je n'aime pas le fluo et les trucs voyant mdr.
Avatar de l’utilisateur
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar JOHN34 » mer. 9 déc. 2015 06:43

Fab hulin a écrit: Ça y est, enfin tu l'as. Vla le "périple" pour aller la chercher et vive le periph Parisien mdr. Bref, je trouve que les Cup en fluo, ça claque bien sur le monako. Ça choque pas du tout pour moi en tout cas; et pourtant je n'aime pas le fluo et les trucs voyant mdr. Oui saye on la enfin et non le periph Parisien cest la merde au debut sur les photos j'étais pas très fan mais quand j'ai vu la voiture en vrai ça claqué
Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 06:43

Mdr, oui c'est de la merde le periph, tout comme la circulation en île de France. Juste une horreur!!!! Je pète des câbles tous les jours pour aller au taf ( j'ai que 10 bornes a faire). Bref, j'imagine qu'en vrai ça doit être terrible si aucun défaut sur les jantes. Il a peint avec quoi le mec d'avant ( plastidip+ vernis par dessus), peinture?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 265 invités