Dernier message de la page précédente :
RS Addict a écrit: Ca a donné quoi avec Risbo les tests PSSSSSSCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHTTTTTTTTTTT tiben a dit plus de test!!!!!!!!!!!!! On va parler trico et réunion tuperoire à la place...[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Bon sinon les gars, pour le rasso national Clio (y de la RS je vous rassure
Salut tout le monde, je n'ai pas les accès permettant de créer un post dédié à cela, mais faut en faire profiter les membres de rs concept !!Pour tous ceux qui souhaitent passer leur véhicule sur un banc de puissance FIABLE afin d'évaluer la bonne santé de leur véhicule ou tout simplement chiffrer les bénéfices de leur prépa, nous organisons cette journée avec des tarifs réellement SUPER intéressants, de plus ce banc n'a rien a prouver, les résultats sont confirmés sur la route Le forum R.I.P ( www.runinparis.forum2ouf.com ) partenaire du préparateur KSF motorsport est heureux de vous annoncer l'organisation d'une session groupée de passages sur banc de puissance.Pour rappel, la société KSF mortorsport ( www.ksfmotorsport.com ) est leader dans la préparation des véhicules du groupe VAG, elle utilise dans le cadre de ses préparations un banc CARTEC 4 roues motrices (capacité 1200cv) avec une grosse soufflerie adaptée pour tous les véhicules (porsches etc).Cette journée aura lieu le samedi 28 mai à partir de 9h dans les locaux de la société KSF à l'adresse suivante:KSF Motorsport8, rue Gay Lussac91380 Chilly-MazarinFranceQui dit journée exceptionnelle dit tarifs exceptionnels, en effet pour cette journée spéciale les tarifs seront de :- 50€ le passage pour un véhicule 2 roues motrices (traction ou propulsion). - 60€ le passage pour un véhicule 4 roues motrices.Allez à vous maintenant, venez nombreux profiter de cette session, si vous souhaitez y participer, merci de renseigner sur ce post votre pseudo, votre véhicule ainsi que pour les premiers, l'heure à laquelle vous souhaiteriez passer. Nous afficherons le planning des passages mis à jour régulièrement.A vous de jouer désormais ;)Je tenais a vous en faire profiter !!! tenez moi au courant par MP ou sur ce post si vous êtes intéressés !!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
on a fait une session banc de puissance il n'y a pas tres longtemps^^
Dommage, mais on sait jamais certains l'ont ptetre ratée, donc vu le prix je propose si ça peut rendre service
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
oui tu as raison!! je te dis juste sa pour que tu le sache que tu te dise pas les salop il veulent pas venir lool
cliotrophy a écrit: tiben president tiben president Mon oui!!!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
Je sais pas ou j'ai vu ça mais Bref...Folembray?? 50 euros????Quel date parce que je veux!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
lol jerem est jaloux de tous en ce moment !!
RC_POWER a écrit: Je sais pas ou j'ai vu ça mais Bref...Folembray?? 50 euros????Quel date parce que je veux! salut folembray c'est le 12 juin a 55€ la jounée et 40€ la demi
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
clio16 a écrit: RC_POWER a écrit: Je sais pas ou j'ai vu ça mais Bref...Folembray?? 50 euros????Quel date parce que je veux! salut folembray c'est le 12 juin a 55€ la jounée et 40€ la demi Mon anniversaire c'est la veille! qui est-ce qui me paye la demie-journée?
---------------------------------
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
RC_POWER a écrit: risbo971 a écrit: clio16 a écrit: RC_POWER a écrit: Je sais pas ou j'ai vu ça mais Bref...Folembray?? 50 euros????Quel date parce que je veux! salut folembray c'est le 12 juin a 55€ la jounée et 40€ la demi Mon anniversaire c'est la veille! qui est-ce qui me paye la demie-journée? Cool j'y vais dans ce cas la En + le lundi de pentecote Bobo pourquoi tu irais pas la journée ?? parce que j'aurai certainement du mal le lendemain de mon annif MDR
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |