Dernier message de la page précédente :
Ouai sa pourrait etre bien ^^Mais bon après c'est une liste, tous ne sera peut etre pas fais.[Avis] Vos conseils pour préparer RS1 chassis/moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[Avis] Vos conseils pour préparer RS1 chassis/moteur
On se fera çà à l'occaz.On peut se tenir ua jus sur le topoc de la Yaute çà évitera de pourrir ici
moi je dis une fois parti pour une balade en RS, sa fini toujours un peu en spéciale
Je suis d'accord ^^C'est le même problème en GTi ...
je comprend que ce soit la même en GTI. des petites bombes nos voitures
Rien de telle que les bombinettes françaises ^^
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
les elargisseurs de voie amene une meilleur stabilité en courbe .. je pense car tu as un plus grand empattement
C'est pour les tuningueurs les elargisseurs. Faut acheter des vraies jantes.Déja ce qui est sur avec les elargisseurs:- Si tu piste avec, la chaleur des freins vont les collés sur le moyeu,si c'est pas démonter souvent t'as plus qu'a les découper (déja vu).- Plus tu élargis, et plus la voiture est instable dans les routes mauvaises, genre accotement tout degueu.- Et pis ca t'aide à allèger ton portefeuille d'un billet de 200€.Après pour la tenue de route j'y crois pas trop. Pour avoir eut des retours, peu en sont satisfait, sauf pour le look. Pour le déport, le style, et la tenue de route, y'a les jantes Gr.A, ca t'en paye déja une.
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Les cales qui collent sur le moyeu c'est des cales en chewing-gum ou quoi ça fait des années que j'ai des cales sur la voiture de rallyes, franchement pas de problème
Mickael`RS a écrit: les elargisseurs de voie amene une meilleur stabilité en courbe .. je pense car tu as un plus grand empattement pas un plus grand empattement mais une plus grande voie
rom1-74 a écrit: C'est pour les tuningueurs les elargisseurs. Faut acheter des vraies jantes.Déja ce qui est sur avec les elargisseurs:- Si tu piste avec, la chaleur des freins vont les collés sur le moyeu,si c'est pas démonter souvent t'as plus qu'a les découper (déja vu).- Plus tu élargis, et plus la voiture est instable dans les routes mauvaises, genre accotement tout degueu.- Et pis ca t'aide à allèger ton portefeuille d'un billet de 200€.Après pour la tenue de route j'y crois pas trop. Pour avoir eut des retours, peu en sont satisfait, sauf pour le look. Pour le déport, le style, et la tenue de route, y'a les jantes Gr.A, ca t'en paye déja une. Faudrait savoir Tu parles d'alléger le porte feuille de 200€ mais aussi d'acheter de vraies jantes , avant de carrément partir sur les Gra, pas très cohérent ton raisonnement Désolé j'ai du mal à accepter de me faire traité de tuningueur, les cales c'est le top, le gain est carrément là, et ça coute pas énorme
Bah si c'est complètement cohérent ^^Si tu met pas 200€ (environs, là n'est pas la question) dans les cales,C'est 200€ de préservé, et de toutes façon des jantes t'es obliger d'y passer, parceque c'est pas avec les OZ (les basique de rs1 quoi ^^) que sa va bien aller,elles ont trop de problèmes ces jantes.
Exactement. Si t'achètes pas les élargisseurs tu gardes 200€ pour acheter les jantes. A moins que tu les aient eut gratos, ils ont forcément allèger ton portefeuille.Et "tuningueurs" c'est pas une insulte, alors t'emballe pas. En tout cas pas pour moi les elargisseurs, ce que j'ai du mal à accepter c'est de me faire voler. Et si tu avais lu le sujet en totalité, tu aurais vu qu'il s'agira d'une RS1 avec de "belles" OZ F1 qui seront probablement voilées, et que de toutes facons il les changera. Donc autant mettre tout de suite les jantes qui vont bien.Tu comprends la cohérence là?
Ok je m'emballe pas chef mea culpa, les élargisseurs c'est dla merde et les jantes c'est le topet pour finir = VIVE LE TUNING
moi j'en suis très content romain de mes élargisseurs de voie que ce soit pour l’esthétique et pour la tenue de route. j'ai mis du 16mm partout pour une centaine d'euros donc sa va.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 393 invités |