Dernier message de la page précédente :
Ouai sa pourrait etre bien ^^Mais bon après c'est une liste, tous ne sera peut etre pas fais.[Avis] Vos conseils pour préparer RS1 chassis/moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[Avis] Vos conseils pour préparer RS1 chassis/moteur
landosque a écrit: perso sa serais a refaire je ferais la meme que planplan , moteur boite d'une vrai cup demande trop d'entretien alors que la sienne , 0 entretien a par le chassis
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
et en plus quand tu vois ses vidéos il pousse des vrais cup
La RS a suffisament de chevaux de toute façon c'est clair
Ou alors acheter une RS avec une prépa moteur simple (genre AAC, cale, 3Y etc.. sans tomber dans l'extreme) et finir le coté boite \ chassis
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
en mode lowcost : virer la cim , retaille , une bonne admi d'air , une ligne ou juste un decata, vidage , harnais et un pack piste
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Marco a écrit: TiBen013 a écrit: Allé histoire de j'apporte ma contribution - Vider la caisse entièrement- La faire souder- Sabler la caisse puis peinture- 4 combiné GrN ou autre mais si tu débutes les GrN seraient suffisant- Disque GrN (pourquoi pas les brembo Max mais vu le prix des GrN ... Pas mal des gars qui tourne en F2000 ou autres ont du GrN)- Plaquettes DS1.11 ou équivalent- RBF 600 ou 660- Durite Avia- Virer la clim- DA Electrique- Admi Cup avec ecran filtre- Cale RS avec retaillage des conduits cale et plenum- Reprog pourquoi pas - Regul de pression d'essence 3.5bars si ta clio est une des toutes premieres (vérifie le code moteur)- Collecteur 3Y- Decata de RS3- Ligne GrN (j'aime pas les GrA ) - Couple court si simplement pour les cols- Quaife et non QAIF Olivier - Triangle de CUP - SB GRN si voiture rigidifiée ou K-Tec renforcés - Arceau pourquoi pas meme si pour moi ca vient vraiment à la fin et si utile- Embrayage Sach- BAR Av \ Ar- FAM hydro ? - Virer tous les plastiques inutiles et le goudron (tu pourras revendre l'intérieur etc..)J'oublie certainement des choses mais je pense que c'est pas mal déjà. Quand on voit ce qu'il faut pour faire marcher une RS, ça fait mal quand meme DES BARRESS !!! Et le premier pélo qui sait emmener la caisse te la met bien profond avec une full stock, pneu route, amortos 150 mKM Apprendre à emmener l'auto avant de faire des prépa poussé, ca coute moins chere et ca fait rouler.
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Je réagissais juste à ce que tu avait écrit.En modifiant à outrance on obtient une caisse efficace c'est sur mais très (trop) délicate à la limite.Tiben, tu roule samedi ?? Prépare un certificat de vente MDR
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
en meme temps une r26r est surement l'arme ultime sur circuit , mais attention au clio ( ou autres marques ) qui paye pas de mine et qui cassent des culs ... a méditer on en reviens toujours a la meme chose , ce qui ce situe entre le volant et le siege , maintenant il demande quoi mettre dans sa rs donc il a déjà un début de réponse
Exactement, je demande c'est parce que, quitte a démonter toute la voiture pour la peindre, autant faire le max de truc chiant directe^^.A la base j'avais fais ce topic pour connaitre d'autres détails du genre virer la clim, l'abs, etc...Ensuite sa a tourné au récapitulatif de la meilleurs prépa pour une rs pour le col ^^, toujours dans un esprit d'en savoir plus sur cette bombinette Et surtout loin de moi l'idée de me prendre pour un grand pilote moi je considère que je roule soutenue sans plus, je ne prend pas de risque pour la sécurité quoi ,mais sa ne m'empêche pas de vouloir une très bonne auto, sinon je prendrais pas une rs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |