Ragnotti+Williams ph.1

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
jr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Roméo
Voiture : .....
Slogan : .....

Ragnotti+Williams ph.1

Messagepar jr » mer. 9 déc. 2015 11:47

salut,tu pourrai me dir ton ressentie coté sonorité nivo habitacle,si tu as un bourdonnement ou pas,merci d avance,ca m interresse a+
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ragnotti+Williams ph.1

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:47

JuRs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ragnotti+Williams ph.1

Messagepar JuRs » mer. 9 déc. 2015 11:47

tu l as prise ou la gr A ?comme neuve ta rag
Diego197
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ragnotti+Williams ph.1

Messagepar Diego197 » mer. 9 déc. 2015 11:47

21500€ pour 980kg c'est comme une lotus... un bijoux mais ca fait cher du kg
JuRs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ragnotti+Williams ph.1

Messagepar JuRs » mer. 9 déc. 2015 11:47

ALXXX
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ragnotti+Williams ph.1

Messagepar ALXXX » mer. 9 déc. 2015 11:47

jr a écrit: salut,tu pourrai me dir ton ressentie coté sonorité nivo habitacle,si tu as un bourdonnement ou pas,merci d avance,ca m interresse a+ oui j'ai des bourdonnements jusqu'à 4000 tr/mn, mais au delà sa disparait et c'est
jr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Roméo
Voiture : .....
Slogan : .....

Ragnotti+Williams ph.1

Messagepar jr » mer. 9 déc. 2015 11:47

ALXXX a écrit: jr a écrit: salut,tu pourrai me dir ton ressentie coté sonorité nivo habitacle,si tu as un bourdonnement ou pas,merci d avance,ca m interresse a+ oui j'ai des bourdonnements jusqu'à 4000 tr/mn, mais au delà sa disparait et c'est merci,tu l a prise en inox ou acier,tu as un parflamme sur l intermediaire ou pas,ca fait beaucoup mais je voudrai en mettre une sur la mienne,donc tes conseilles son les bien venue
ALXXX
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ragnotti+Williams ph.1

Diego197 a écrit: 21500€ pour 980kg c'est comme une lotus... un bijoux mais ca fait cher du kg Je ne l'ai pas acheter 21500 c'était une connerie par rapport à une annonce d'une rag parue a 18500€ pour 9000 km
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Ragnotti+Williams ph.1

Messagepar carmouse33 » mer. 9 déc. 2015 11:47

J'aimerai bien la voir en vrai celle là un jour, t'es de quel coins au fait ?
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ragnotti+Williams ph.1

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 11:47

Super la Rag, un futur collector
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Ragnotti+Williams ph.1

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 11:47

ah oui ! si peu kilométré?! Va falloir lui apprendre à rouler à cette RAG... et pour ma part, je ne pense pas qu'une voiture peu kilomotrée soit meilleure qu'une ayant 120 000kms bien entretenus et bien suivis. (ce n'est que mon avis ;) )
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ragnotti+Williams ph.1

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 11:47

Une bonne séance arsouille et ça enlève toute la merde qui est dans le moteur
RS54190
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ragnotti+Williams ph.1

Messagepar RS54190 » mer. 9 déc. 2015 11:47

ALXXX a écrit: jr a écrit: salut,tu pourrai me dir ton ressentie coté sonorité nivo habitacle,si tu as un bourdonnement ou pas,merci d avance,ca m interresse a+ oui j'ai des bourdonnements jusqu'à 4000 tr/mn, mais au delà sa disparait et c'est allez on sen fou du bruit c'est fait pour une Ragn tous des ligne complète allez op
ALXXX
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ragnotti+Williams ph.1

jr a écrit: ALXXX a écrit: jr a écrit: salut,tu pourrai me dir ton ressentie coté sonorité nivo habitacle,si tu as un bourdonnement ou pas,merci d avance,ca m interresse a+ oui j'ai des bourdonnements jusqu'à 4000 tr/mn, mais au delà sa disparait et c'est merci,tu l a prise en inox ou acier,tu as un parflamme sur l intermediaire ou pas,ca fait beaucoup mais je voudrai en mettre une sur la mienne,donc tes conseilles son les bien venue elle est en inox et l'inter est sans pare-flamme. Si tu veux faire UN PEU plus de bruit que l'origine, oublie ce genre de ligne, car c'est vraiment énorme mais moi vu que je roule pas beaucoup sa me dérange pas plus que sa carmouse33 a écrit: J'aimerai bien la voir en vrai celle là un jour, t'es de quel coins au fait ? la rag n'est plus à bordeaux depuis la semaine dernière à cause de ma mutation qui va arriver . Elle est retournée dans le 12. risbo971 a écrit: ah oui ! si peu kilométré?! Va falloir lui apprendre à rouler à cette RAG... et pour ma part, je ne pense pas qu'une voiture peu kilomotrée soit meilleure qu'une ayant 120 000kms bien entretenus et bien suivis. (ce n'est que mon avis ;) ) Tout à fait d'accord, mais la mienne est très bien suivie aussi
ALXXX
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ragnotti+Williams ph.1

Voici la nouvelle venue depuis peu. Pas la rouge à droite hein Donc c'est une williams phase 1 de 93. Et pour l'instant, ce n'est que du bonheur. Je comprends maintenant pourquoi beaucoup de monde tombe amoureux de cette caisse
JMRS63
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ragnotti+Williams ph.1

Messagepar JMRS63 » mer. 9 déc. 2015 11:47

Tu as vendu la Rag ou tu as pris la williams en plus ? J en sort de la williams et je suis pourtant toujours aussi fan . Il n y a qu en l essayant qu on comprend le plaisir qu elle procure et l engouement que tout le monde lui porte
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités