[Infos] J'ai trouvé une vis, d'ou vient elle ?

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[Aide] J'ai trouvé une vis d'ou vient elle ?

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 17:55

 Trouve un autre vis la tienne est morte
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Aide] J'ai trouvé une vis d'ou vient elle ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:55

Avatar de l’utilisateur
Black Hornet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 270

[Aide] J'ai trouvé une vis d'ou vient elle ?

Messagepar Black Hornet » ven. 11 déc. 2015 17:55

Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[Aide] J'ai trouvé une vis d'ou vient elle ?

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 17:55

Un filetage maté c'est un filetage mort , c'est bon pour la bricole  mais ne remet pas une vis comme ça sur le moteur sinon tu la perdras encore une fois 
Avatar de l’utilisateur
Black Hornet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 270

[Aide] J'ai trouvé une vis d'ou vient elle ?

Messagepar Black Hornet » ven. 11 déc. 2015 17:55

ah, je ne savais pas,en même temps vu le prix d'un boulon, je prend pas le risque !Merci du conseil ;)
Avatar de l’utilisateur
Black Hornet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 270

[Aide] J'ai trouvé une vis d'ou vient elle ?

Messagepar Black Hornet » ven. 11 déc. 2015 17:55

Booooooonnn ça fait une paye mais titine a survécu jusqu'à maintenant et aujourd'hui elle a eu droit à un passage chez Mr. Renault
Avatar de l’utilisateur
Black Hornet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 270

[Aide] J'ai trouvé une vis d'ou vient elle ?

Messagepar Black Hornet » ven. 11 déc. 2015 17:55

Au pire je peux essayer de prendre une vidéo histoire que vous écoutiez tout ce tintamare !
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[Aide] J'ai trouvé une vis d'ou vient elle ?

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 17:55

Méga lol .Un conseil change de garage !500€ pour remettre cette vis mais loooooooooooooooooooooooooooooooooooool .Sérieux rien que pour ça ça vaudrait le coup de le faire et de regarder ce qu'ils mettent sur la facture !Bon en bref, vas directement voir le chef d'atelier. Il faut maxi 10min pour remettre la vis.....
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
Black Hornet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 270

[Aide] J'ai trouvé une vis d'ou vient elle ?

Messagepar Black Hornet » ven. 11 déc. 2015 17:55

Je sais que c'est abusé, mais pour lui il faut tomber le parechoc, retirer la distri accessoire, lever le moteur et mettre la vis. 4/5 heures de taff facturé à 90€ à peu près....Mais bon je me doute que ce sont des glands, les mecs je leur dit ou est le problème, le mécano m'appelle et me redit exactement ce que j'ai déjà dit. Genre il a trouvé la solution. Quand je suis allé chercher titine, le chef d'atelier était tout content de me tendre la fiche dialogys, la même que vous m'avez trouvé ! J'ai pas pu m'empêcher de rire ! Qué bande de broque !Par contre pour le mécano c'est la vis du cache distri en alu, le supérieur donc, qui manque. Pourtant quand j'avais regardé par le garde boue il semblait que c'était celui en plastique du bas.... Mais dur dur de mettre la vis, y a pas la place de passer la main !Tu dis qu'il y en a pour 10 minutes, mais qu'est ce qu'il faut faire ??? Tu crois que je peux la remettre moi ?
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[Aide] J'ai trouvé une vis d'ou vient elle ?

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 17:55

LOL vas voir ailleur
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[Aide] J'ai trouvé une vis d'ou vient elle ?

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 17:55

Takahiro a écrit: Je sais que c'est abusé, mais pour lui il faut tomber le parechoc, retirer la distri accessoire, lever le moteur et mettre la vis. 4/5 heures de taff facturé à 90€ à peu près....Mais bon je me doute que ce sont des glands, les mecs je leur dit ou est le problème, le mécano m'appelle et me redit exactement ce que j'ai déjà dit. Genre il a trouvé la solution. Quand je suis allé chercher titine, le chef d'atelier était tout content de me tendre la fiche dialogys, la même que vous m'avez trouvé ! J'ai pas pu m'empêcher de rire ! Qué bande de broque !Par contre pour le mécano c'est la vis du cache distri en alu, le supérieur donc, qui manque. Pourtant quand j'avais regardé par le garde boue il semblait que c'était celui en plastique du bas.... Mais dur dur de mettre la vis, y a pas la place de passer la main !Tu dis qu'il y en a pour 10 minutes, mais qu'est ce qu'il faut faire ??? Tu crois que je peux la remettre moi ? Re lolAlors oui il est possible qu'il faille tomber le pare boue mais normalement tu peux le faire par le haut .Tu tombe de carter plastoc en dessous (vis de 10)Tu mets un cric pour soulager le moteur sous le carterTu vires le support moteur alu coté distri (3 vis de 16 et un acrou de 16)Tu lèves le moteur afin de pouvoir passer ta main sur le coté et tu remets ta vis avec une clef à oeil de 16)Alors par contre si ta vis est bien du 13, là c'est forcément du caches en plastoc en bas de la distri . Idem là c'est par le dessous en ayant viré le pare boue . C'est plus ou moins facile en fonction de si c'est celle de devant ou derrière .Dans tous les cas perso j'aurais été voir celui qui a fait la distrib' pour lui dire "hop hop hop y'a un gros soucis là" . Et s'il veut rien faire, tu lui réponds que comme c'est lui qui a touché en dernier la voiture, c'est lui le responsable en cas de soucis.Donc dis lui que ta vis elle va passer dans la courroie et casser la distrib' et que c'est lui qui te repaiera un moteur neuf car ton assistance juridique t'aura donnée raison suite à l'expertise et présentation de la facture du garage .Y'en a marre de ces mécanos qui ne prennent pas leur responsabilité et qui oublient leur obligations légales !
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
Black Hornet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 270

[Aide] J'ai trouvé une vis d'ou vient elle ?

Messagepar Black Hornet » ven. 11 déc. 2015 17:55

Avatar de l’utilisateur
Black Hornet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 270

[Aide] J'ai trouvé une vis d'ou vient elle ?

Messagepar Black Hornet » ven. 11 déc. 2015 17:55

Bon, bonne nouvelle : mon bruit de vibration c'est bien mon inter qui est mort donc prochainement : ligne inox Milltek
Avatar de l’utilisateur
ClioCup84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

[Aide] J'ai trouvé une vis d'ou vient elle ?

Messagepar ClioCup84 » ven. 11 déc. 2015 17:55

C'était quoi ton bruit d'inter en déccélèrant ? Comment ça il est mort, c'est quoi qui est mort ? Parce que moi aussi quand je déccélère ça fait un bruit de vibration assez aigu, au début je croyais que c'était une tôle pare chaleur qui touche...
Avatar de l’utilisateur
Black Hornet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 270

[Aide] J'ai trouvé une vis d'ou vient elle ?

Messagepar Black Hornet » ven. 11 déc. 2015 17:55


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 306 invités