[74] Devenu fan de la RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous,Je m'appel Romain. J'ai 24 ans et j'habite en Haute-Savoie près de Thonon-les-Bains.(je vois qu'on est nombreux dis donc) Je commence donc à faire quelques sorties avec, et je rencontre un Gtiste (Benji-74) qui vient de se présenter sur ce forum, qui me fait rencontrer deux membres de ce forum (Ju74, et Trophy41) avec qui ont se fait des petites virées. Merci à mon photographe perso: Benji-74. Et Merci aux membres de ce forum très complet, pour tout les renseignements, retours d'expériences, tuto superbes, qui permettent de bien améliorer sa Clio.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Devenu fan de la RS
Merci Kevin, c'était un plaisir d'avoir rouler avec vous.Je m'absente un moment, et tout à l'heure je remet une bonne série de photos (Made in Benji). En tout cas avec les amortos ca change tout, un vrai régal.
[74] Devenu fan de la RS
Super présent romain ^^Et merci pour les photos sa fait plaisir de savoir qu'elles te plaiz
[74] Devenu fan de la RS
Et là tu vois le doigté du photographe ^^ les deux réussi du premier coup ^^
[74] Devenu fan de la RS
LOL, merci ^^Bah écoute quand tu veux, ça fera l'occaz de ce rencontrer ^^, au pire faut voir avec ju et romain histoire de ce faire une session a plusieurs RS ^^
[74] Devenu fan de la RS
Bah la pour moi c'est un peu la crise du BTS tu vois, mais dans le weekend prochain ou après sa peux faire...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |